Merci Les Gars !!!!!
Modérateur : romainletu
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Merci Les Gars !!!!!
j'ai une base de tarif chez OSCARO et demain j'en aurais une autre chez CREIL MOTOR mais si mieux existe j'suis preneur
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Mon garagiste commande là. Moi aussi d'ailleurbonello60 a écrit :Pour revenir aux choses plus terre à terre, vous les oisiens ou achetez vous vos pièces détachées ?? bien evidemment le - cher possible, il me faut cylindres de roues et machoires
j'ai une base de tarif chez OSCARO et demain j'en aurais une autre chez CREIL MOTOR mais si mieux existe j'suis preneur
http://www.japocat.fr/catalog/japocat.htm
- Sj410tom
- Quatre-Quatreux
Creil motor, laisse tombé, il m'ont dit d'aller me faire voir avec mon 410bonello60 a écrit :Pour revenir aux choses plus terre à terre, vous les oisiens ou achetez vous vos pièces détachées ?? bien evidemment le - cher possible, il me faut cylindres de roues et machoires
413, je n'sais pas.
Sinon, pièces détachées, beaucoup sur internet : oscao, carréo..
- bonello60
- Quatre-Quatreux
pour les machoires y'a pas gde difference mais pour les cylindres de roue je crois rêver !!!Manouche a écrit :Mon garagiste commande là. Moi aussi d'ailleur
http://www.japocat.fr/catalog/japocat.htm
ils livrent rapido ???
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Oui, une semaine, j'ai jamais eu de soucis, mais ça reste internet attention à ne pas se tromper de références c'est tout. J'ai eu les miens de cylindres par chez eux. Niquel. Seul souci que j'ai eu une fois, c'est sur des croisillons : graisseurs trop longs...?!?bonello60 a écrit :pour les machoires y'a pas gde difference mais pour les cylindres de roue je crois rêver !!!
ils livrent rapido ???
- mainmain
- Quatre-Quatreux
- bonello60
- Quatre-Quatreux
ok mercimainmain a écrit :g quelque remise a droite ou a gauche fait une photocopie de ta cg avec une liste de piece que tu as besoin je te donnerais les prix les remise vont de 10 a 40%
- bonello60
- Quatre-Quatreux
salut mainmain mon piège est un SANTANA type mine S413SUJ année 02/89mainmain a écrit :g quelque remise a droite ou a gauche fait une photocopie de ta cg avec une liste de piece que tu as besoin je te donnerais les prix les remise vont de 10 a 40%
tu me tiens au courant pour le piece du resevoir et les pressions ??
j'ai trouvé les cylindres de roue sur JAPOCAT pour 15,82 euros HT j'hallucine ils sont a 30 ou 40 euros ailleurs
merci @+
- bonello60
- Quatre-Quatreux
enfin terminé !!!!
[img=http://img387.imageshack.us/img387/1867/samrgeye6.th.jpg]
j'ai vu qu'il avait du rose et bien moi j'ai opté pour le rouge petard, dans l'oise on voit la vie gaiement même si certains dé-tracteurs pensent que chez nous il fait humide, gris et qu'il n'y a que des champs de betteraves (a vrai dire c'est pas tout a fait faut)
Bon allez
- Rangertom
- VIP

Rangertom "vais pouvoir re-faire des conneries maintenant que je n'ai plus le seul Zuki rouge du coin