Z'ont oublié de monter le prix ?
Comme Leclerc aussi :
http://www.e-leclerc.com/catalogue/marq ... -1-l,75282
Mais il y a bien moins cher si on l'achète en cubby :
https://www.espaceagro.com/prix-huile-c ... colza.html
Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Sur l'enclume je n'ai pas de position 3...dede83 a écrit :ben si mais tu bloque la 2 quant tu arrive a 500 tours de la zone rouge tu debloque et bloque la 3 et ainsi de suite
puis apres du debloque pour etre au bon regime sur le bon rapport
la boitoto sur autoroute je vois pas l interet
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.mimouss a écrit :Sur l'enclume je n'ai pas de position 3...
Ya bien 2 mais ça tire super court.
Mais en mettant pied au fond ça prend les 4000tr donc ça décrasse bien pareil ...
Et j'ai un bouton permettant de prendre 500tr/min de plus, un genre de mode sport (ils appellent ça O/D, overdrive)
Pas forcément besoin de jouer du levier pour prendre un peu de tours moteur![]()
Une bva, quand on la connait, se gère a l'accélérateur.

o/d c est l overdrive pas une speudo mode sportmimouss a écrit :Sur l'enclume je n'ai pas de position 3...
Ya bien 2 mais ça tire super court.
Mais en mettant pied au fond ça prend les 4000tr donc ça décrasse bien pareil ...
Et j'ai un bouton permettant de prendre 500tr/min de plus, un genre de mode sport (ils appellent ça O/D, overdrive)
Pas forcément besoin de jouer du levier pour prendre un peu de tours moteur![]()
Une bva, quand on la connait, se gère a l'accélérateur.

Si DD, tu montes jusqu'a la zone rouge, faut juste être franc dans l'accélération et pas relâcher.dede83 a écrit :o/d c est l overdrive pas une speudo mode sport
si tu bloque pas tu monte pas jusqu a la zone rouge
comme dit plateplate chut

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]