Prix du pain

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SNIPER
Banni
Statut : Hors ligne

re: Prix du pain

Message par SNIPER »

Galopper 59 a écrit :suis pas d'ac..

un bagnole quand tu roule tu sent quand meme les diff de qualité

qu'une tocante..du moment qu'elle donne l'heure..apres qu'elle vienne de lidl ou ducoindelarucarré :rolleyes: :rolleyes:
ben moi je ne met plus de montre comme ca, j'suis tranquille...

j'ai le portable :D :D :D :D :D
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

SNIPER a écrit :ben moi je ne met plus de montre comme ca, j'suis tranquille...

j'ai le portable :D :D :D :D :D
+1 je supporte pas a mon poignet..puis au taf.. j'ai pas le droit..meme l'alliance c'est limite.. ;)

tiens.. ca me rappel..hier 16 ans de mariage..(ca explique qu'elle rale.. j'ai oublié.. :D )
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Galopper 59 a écrit :suis pas d'ac..

un bagnole quand tu roule tu sent quand meme les diff de qualité

qu'une tocante..du moment qu'elle donne l'heure..apres qu'elle vienne de lidl ou ducoindelarucarré :rolleyes: :rolleyes:
hé ben moi c'est avec toi que je ne suis pas d'acc ... tu trouves qu'il y a une différence parce que tu es un tantinet intéressé par les bagnolles ... donc ça te parle !

si tu aimais ce bel objet qu'est une montre, tu serais sensible à cette subtilité là ... comme certains ne supportent pas le pain blanc de parisien et d'autres s'en tapent tant que ça se mange ...

pareil ... je suis incapable d'avoir un chien/chat qui ne soit pas de lignée ... et pourtant le bâtard du on fait wouah wouah aussi ...

etc etc ... donc je comprends qu'un montre soit parfois aytre chose qu'une montre ... je suis même sûr que n'importe quel profane avec un minimum de sensibilité pourrait sentir en voyant l'objet qu'il y a un petit quelque chose en plus qui change tout ...

Donc le prix du GO ...

Je vais au boulot à pied ... :cool:
ImageImage
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Galopper 59 a écrit :+1 je supporte pas a mon poignet..puis au taf.. j'ai pas le droit..meme l'alliance c'est limite.. ;)

tiens.. ca me rappel..hier 16 ans de mariage..(ca explique qu'elle rale.. j'ai oublié.. :D )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi bientot 2 ans :hein: :hein:, voui c'est ca ( c'est marquer dans l'alliance )
sniper toujour en avance pour éviter la casse...... :D :D :D
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Grain.de.Sable a écrit :hé ben moi c'est avec toi que je ne suis pas d'acc ... tu trouves qu'il y a une différence parce que tu es un tantinet intéressé par les bagnolles ... donc ça te parle !

si tu aimais ce bel objet qu'est une montre, tu serais sensible à cette subtilité là ... comme certains ne supportent pas le pain blanc de parisien et d'autres s'en tapent tant que ça se mange ...

pareil ... je suis incapable d'avoir un chien/chat qui ne soit pas de lignée ... et pourtant le bâtard du on fait wouah wouah aussi ...

etc etc ... donc je comprends qu'un montre soit parfois aytre chose qu'une montre ... je suis même sûr que n'importe quel profane avec un minimum de sensibilité pourrait sentir en voyant l'objet qu'il y a un petit quelque chose en plus qui change tout ...

Donc le prix du GO ...

Je suis tout a fais d'accord avec toi, c'est ce qui nous intéresse qui fait que nous portons une valeur a une chose et pas a une autre. :hein:
Galopper 59
VIP
VIP

pat 25 a écrit : c'est ce qui nous intéresse qui fait que nous portons une valeur a une chose et pas a une autre. :hein:
c'est pas faux ;)

education peut etre..region..religion...revenus.. ecoeurement..habitude

suis habitué(pour revenir au pain) a mon pain du nord.. dans le sud je suis malheureux..:malade :( en pain..)
parce que coté barbaque :o :mange:
GALLO'TOUCH
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

C'est pas faux, plus tu descents, moin c'est bien, a par peut être le climat ;)
Galopper 59
VIP
VIP

pat 25 a écrit :C'est pas faux, plus tu descents, moin c'est bien, a par peut être le climat ;)

je le comprend.. la condition meteo joue aussi..(taux humidité)
et la conservation ;)
GALLO'TOUCH
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :hé ben moi c'est avec toi que je ne suis pas d'acc ... tu trouves qu'il y a une différence parce que tu es un tantinet intéressé par les bagnolles ... donc ça te parle !

Donc le prix du GO ...

Je suis d'accord avec toi, certaines des montres dont il a été question, sont des monuments de précision, fabriquées à la main une par une, et signées par l'horloger qui l'a faite.

c'est plus une oeuvre d'art qu'une montre.

D'ailleurs, c'est une honte d'oser les porter au poignet. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

Galopper 59 a écrit :je le comprend.. la condition meteo joue aussi..(taux humidité)
et la conservation ;)

sur qu'on ne mange pas des éponges dans le sud :D Impossible de faire un double noeud dans une baguette a sanary. C'est croustillant içi :diable: M'enfin c'est a toi de voir :o ;)
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
Répondre