Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
un bagnole quand tu roule tu sent quand meme les diff de qualité
qu'une tocante..du moment qu'elle donne l'heure..apres qu'elle vienne de lidl ou ducoindelarucarré
hé ben moi c'est avec toi que je ne suis pas d'acc ... tu trouves qu'il y a une différence parce que tu es un tantinet intéressé par les bagnolles ... donc ça te parle !
si tu aimais ce bel objet qu'est une montre, tu serais sensible à cette subtilité là ... comme certains ne supportent pas le pain blanc de parisien et d'autres s'en tapent tant que ça se mange ...
pareil ... je suis incapable d'avoir un chien/chat qui ne soit pas de lignée ... et pourtant le bâtard du on fait wouah wouah aussi ...
etc etc ... donc je comprends qu'un montre soit parfois aytre chose qu'une montre ... je suis même sûr que n'importe quel profane avec un minimum de sensibilité pourrait sentir en voyant l'objet qu'il y a un petit quelque chose en plus qui change tout ...
Grain.de.Sable a écrit :hé ben moi c'est avec toi que je ne suis pas d'acc ... tu trouves qu'il y a une différence parce que tu es un tantinet intéressé par les bagnolles ... donc ça te parle !
si tu aimais ce bel objet qu'est une montre, tu serais sensible à cette subtilité là ... comme certains ne supportent pas le pain blanc de parisien et d'autres s'en tapent tant que ça se mange ...
pareil ... je suis incapable d'avoir un chien/chat qui ne soit pas de lignée ... et pourtant le bâtard du on fait wouah wouah aussi ...
etc etc ... donc je comprends qu'un montre soit parfois aytre chose qu'une montre ... je suis même sûr que n'importe quel profane avec un minimum de sensibilité pourrait sentir en voyant l'objet qu'il y a un petit quelque chose en plus qui change tout ...
Donc le prix du GO ...
Je vais au boulot à pied ...
Je suis tout a fais d'accord avec toi, c'est ce qui nous intéresse qui fait que nous portons une valeur a une chose et pas a une autre.
Grain.de.Sable a écrit :hé ben moi c'est avec toi que je ne suis pas d'acc ... tu trouves qu'il y a une différence parce que tu es un tantinet intéressé par les bagnolles ... donc ça te parle !
Donc le prix du GO ...
Je vais au boulot à pied ...
Je suis d'accord avec toi, certaines des montres dont il a été question, sont des monuments de précision, fabriquées à la main une par une, et signées par l'horloger qui l'a faite.
c'est plus une oeuvre d'art qu'une montre.
D'ailleurs, c'est une honte d'oser les porter au poignet.
Galopper 59 a écrit :je le comprend.. la condition meteo joue aussi..(taux humidité)
et la conservation
sur qu'on ne mange pas des éponges dans le sud Impossible de faire un double noeud dans une baguette a sanary. C'est croustillant içi M'enfin c'est a toi de voir
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand