Double amortisseurs

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Double amortisseurs

Message par Grain.de.Sable »

ejeepsien a écrit : :cool: mais vous m'avez rendu 300% paranoïaque. J'en suis à vérifier si cône anti-déboitement s'écrit bien sur le ô avec un chapeau :D Je ne sors plus le soir après 22h. De peur d'entendre des rires dans la nuit :D :D

on n'en met jamais ... ça simplifie le pb d'orthographe :D
ImageImage
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Grain.de.Sable a écrit :on connaît ce que l'on fait. Et parfois quand on est satisfait d'un montage, on a peu de raisons de changer ... ou de proposer autre chose.
Je suis d'accord. D'un côté assurer une fiabilité, à partir de ce qu'on connait, que l'on a expérimenté, éprouvé... D'un autre côté, essayer autre chose, parce que l'on garde un esprit de curiosité de celui (celle) qui imagine toujours une possible évolution, une innovation surprenante qui changerait le train-train ?
Grain.de.Sable a écrit :maintenant, il n'y a de réponse que sur un cahier des charges et rarement dans l'absolu. choisir c'est toujours éliminer.
Je le dis moins radicalement : un parti-pris c'est un choix préférentiel... il n'est pas forcément éliminatoire de certaines options qui viendraient en second, en troisième etc. On philosophe là !?
Grain.de.Sable a écrit :le repas était un midi ... et effectivement se détendre est plus important que parler technique à ce genre de rencontre.

La détente n'est pas moins importante que la compression. Je parle suspension :D
charly 60

Message par charly 60 »

Grain.de.Sable a écrit :jamais parlé de tes suspates ???? t'as quoi sur le Reureu sotck ??? :D
à part que tu as un body lift ... :hein: :lol:
j ai pas de body sur le reureu stock moi!!! :non:
puis tu veut pas vraiment savoir,vue que tu vat pas aimer!!! :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

ejeepsien a écrit :Je suis d'accord. D'un côté assurer une fiabilité, à partir de ce qu'on connait, que l'on a expérimenté, éprouvé... D'un autre côté, essayer autre chose, parce que l'on garde un esprit de curiosité de celui (celle) qui imagine toujours une possible évolution, une innovation surprenante qui changerait le train-train ?
:D

Bon on passe quand au combine ressort sur canti ?
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

ejeepsien a écrit :Je suis d'accord. D'un côté assurer une fiabilité, à partir de ce qu'on connait, que l'on a expérimenté, éprouvé... D'un autre côté, essayer autre chose, parce que l'on garde un esprit de curiosité de celui (celle) qui imagine toujours une possible évolution, une innovation surprenante qui changerait le train-train ?

Je le dis moins radicalement : un parti-pris c'est un choix préférentiel... il n'est pas forcément éliminatoire de certaines options qui viendraient en second, en troisième etc. On philosophe là !?

La détente n'est pas moins importante que la compression. Je parle suspension :D

certes certes ... mais équiper sa voiture est une chose, équiper une voiture qui ne l'est pas autre chose. Les tests se font rarement sur les voitures des autres. ;)

Pour les choix, la hiérarchie c'est souvent plus une question de budget que de philo ...

à ce propos ... j'ai le bac qui commence :D
ImageImage
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

stv8 a écrit :Bon on passe quand au combine ressort sur canti ?

Image

:o
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Bebop a écrit : :o
Kit californien Off Road Evo pour Jeep JK. J'avais vu ça dans un mag quand j'avais encore le Jeep.
EVO-LEVER.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bebop

Message par Bebop »

ouaip, developpé par Mel Wade, un bon :cool:
charly 60

Message par charly 60 »

ouais mais attention,c est pas parce que c est ricain que c est de la bonne came,je suis revenu d un french juste sur les ressorts devant parce que les deux amortos edlbrock avaient cassé net en meme temps,fesait pas le fier quand le capot fesait yoyo a 120!! :(

(apres je pense que c etait un complot des artisans quadeurs de l oise a la solde des USA,mais ca c est un autre histoire:no :) :devil:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Bebop

Message par Bebop »

jamais dit le contraire, pis edelbrock ils font des carbus, et ils devraient en rester là :D

là, cette suspate est -parait-il- vraiment géniale mais extrêmement dure a régler :(
Répondre