Il y en a qui râlent ici au sujet de la modération ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Il y en a qui râlent ici au sujet de la modération ?

Message par cedricfred »

bwrk_rd a écrit : Celà dit qu'en pense l'armée de modo?
Du haut de mon armée de un que je fais à moi tout seul...j'entrave que dalle de toute façon pour ceux qui n'avaient vraiment pas encore compris :D
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

cedricfred a écrit :Du haut de mon armée de un que je fais à moi tout seul...j'entrave que dalle de toute façon pour ceux qui n'avaient vraiment pas encore compris :D
:p +1 et je pense que christian c'est pareil.. :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je sais ce que c'est que le SPIP de forum 4x4 :D
(j'ai posé la question à webmaster il y a quelques mois)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

webmaster a écrit :Si on discute SPIP, c'est justement pour l'exemple de ce qui n'a pas marché ici jusqu'à maintenant, sans doute à cause de la complexité de son interface rédactionnelle.

;)
Ca me rassure que tu pense ça aussi, j'ai voulu le mettre en place pour un site perso: super puissant je pense, pas convivial du tout je l'assure (encore une invention française) :mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Bon, je préfère prévenir : j'ai pas tout lu là, vous taper top vite :mad:
:D

Bref, après le post 120etquelques / 140etquelques, (une inter de notre ours inter national :D en réponse à gds qui parle d'auto effacement des posts à la con :confused :) je veux juste dire que je trouve que quand y a quelque inter déconantes ci et là dans un tread sérieux (c'que j'cause bien pour le coup :p ), c'est franchement pas génant... et 'est ça la convivialité du forum... et quand un post sérieux part trop en vrille (trop de post d'affilé) il suffit comme c'est déjà fait souvent de sciender les discutions... ;)
Et je dit il suffit comme ça, rien de dévalorisant pour ceux qui font le taf, je sais bien que sais du taf et du temps passé ;)

Bref, je pense sérieusement qu'il faut vraiment conserver toute cette convivialité qui fait parti du jeu (même si on cherche une info utile, on est pas aux pièces et un peu de détente ne fait de mal à personne :) ) et en parrallèle trouver un système de classement et recherche plus fiable et facile d'utilisation :cool:

Et quand je dit fiable c'est par exemple quand on prend les sortie paca qui dans leur titre on toute "paca 10" "paca11" "paca6" voir le nom du terrain, ... et ben y en a certaine de sortie paca c'est croire que les tread on disparu... introuvable :hein:
Ou alors j'suis vraiment un pignouf :D

Bref, d'autres posts plus interessant envore et plus utile niveau "infos" doivent aussi ne jamais apparaitre dans les recherches, non ??
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Tape moins vite, j'ai rien compris au fils de ta pensée! :mad:
Ou alors j'suis trop fatigué ce soir!
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

bwrk_rd a écrit :Tape moins vite, j'ai rien compris au fils de ta pensée! :mad:
Ou alors j'suis trop fatigué ce soir!
J'ai corrigé 2 fautes... dit mois si tu comprens mieux :p :p
:D

Plus sérieusement, ça viend p't'être de moi aussi, 2 jours sans forum et sans claiver, j'en ai des trucs à dire du coup :D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

C'est moa qui est fatigué.
J'ai relu 3 fois pour comprendre!

Je pense qu'il faudrait distinguer ce qui est de l'ordre du renseignement et de l'accumulation de connaissance des treads de bavardages et déconnes. L'un n'allant pas sans l'autre pour la convivialité (pour te cité, mais qui ne me déplait pas)

Pour ma par quand j'ai envie de me vider, je vais au bar.
En plus c'est toujours les mêmes avec un brun d'humour!
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Moi je suis entièrement d'accord avec Sebrunner. C'est vrai que des fois dans un post sérieux, il y a des boutades. Mais dans ce forum, ce qu'il y a de très bien, c'est la convivialité. Moi j'y viens tous les jours : c'est mla détente. Comme Seb, c'est ce qui fait la force de Forum 4x4, en comparaison à d'aures forum vachement trop sérieux.

Pour ma part, un peu de déconne, n'a jamais tué personne, au pire tu passes les posts qui partent en vrille, et tu suis le fil de ta discussion sérieuse qui t'interresse.

Enfin, ce que j'en dit n'engage que moi.

Pour moi, les gars, ne changez rien, ne cherchez pas non plus la perfection. Les modos et tout le staff a assez de boulot comme ça, et en passant je vous tire mon chapeau pour les heures de taf que vous passez sur le forum. Chapeau bas les gars.

Pour moi, mais je l'ai déjà dit, Forum 4x4 est de loin le meilleur forum que je connaisse. On se prend pas la tête, la plupat des habitués prenne les messages au 2nd degré quelque soit le sujet. Y'a des forum, où on se ferait tirer dessus en apportant des touches d'humour comme cela se fait sur Ce Forum.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les posts personne ne les supprime, mais ils "coulent" dans les profondeurs du forum et c'est pas facile de les retrouver car ils ne sont pas classés dans leur ordre chronologique puisque leur placement dépend de la dernière réponse au message d'origine :mad:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre