Merco3630 Le Retour

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

merco3630
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Merco3630 Le Retour

Message par merco3630 »

Bon ben pour la prochaine sortie pas ce week end je suis a vallon4X4 :D le week prochain je demenage :) et pourquoi pas le week d apres :eek: il faut penser aussi a la ballade neige sur deux jours attention les places serront cheres je ne prend pas plus de 15 4X4 au gros maximum ;)
puis il faut que je sache pour reserver les chambres a l hotel le repas du samedi soir et le petit dej du dimanche matin apres ca on pourra caler la rando ;)
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

un oiseau sans aile est un oiseau a pied
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

allez david c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand? :D c'est pas houba, c'est sa femme,c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand? :mad:
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

merco3630 a écrit :HIHI mais non HOUBA tu est le bien venu :cool: tu le c bien en plus nous les remorque on les aimes :o parce que les gars au volant sont super cool ;)

question tu fait comment pour les photos en grande taille comme tu a mis
je me sers du site imageshack et une fois la foto telechargée je prends "hotlinks for FORUM1" en faisant descendre l'ascenseur aprés la pub ;)
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

houba a écrit :allez david c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand? :D c'est pas houba, c'est sa femme,c'est quand?c'est quand?c'est quand?c'est quand? :mad:

Bonsoir la femme a Houba :D bientot bientot bientot bientot bientot bientot bientot ;) on doit avoir des touches couincé :cool: ce serra au moi de fevrier mais faut que je bloque une date :hein:
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter

merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

houba a écrit :je me sers du site imageshack et une fois la foto telechargée je prends "hotlinks for FORUM1" en faisant descendre l'ascenseur aprés la pub ;)
ha ok mais g peur dans les ascenseur :D

RV

Message par RV »

Jolie région par chez vous :)

Domage que je sois un peu loin... :( :cool:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

haaa.. le midi ,les cigales,le pastis,le soleil et les filles en maillot sur la plage :eek: c'est vraie qu'on est bien :cool:
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

papa4x4 a écrit :haaa.. le midi les filles en maillot sur la plage :eek: c'est vraie qu'on est bien :cool:
ca y est, on va reparler du rechauffement de la planète :( en hiver, des filles en maillot de bain ;)
merco3630
Quatre-Quatreux

Message par merco3630 »

houba a écrit :ca y est, on va reparler du rechauffement de la planète :( en hiver, des filles en maillot de bain ;)
ben en ce moment les nanas meme dans le midi elles sont tres couverte c genre 3 pull 5 sting 14 soutient gorges :( par contre des qu il fait chaud c h ummmmmmm :eek: mais je pense que la ce nai pas le sujet :eek:

fredo solo
Quatre-Quatreux

Message par fredo solo »

Si, si, si c''est le sujet....
Les gonzesses toutes à poil et moi au milieu et vous les p'tits mecs loin loin loin... :p :p :p
Au p...n je dérive là; excuses David de te pourrir ton post mais quand on commence à me parler de strings, de gonzesses et de soleil en plein mois de janvier je pète une durite.... :confused: :confused:
Bon je retourne bosser... :mad:
\"Mon choix est mon droit\"
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »