Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

clown dukoin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Tentative de main basse sur terrain par FF4x4

Message par clown dukoin »

webmaster a écrit :Moi aussi.

:D
bon encore une fois on se croirait dans une cour de maternelle...

et pendant que vous vous embrouyez sur les forums, vous ne faites rien dans vos actions respectives...

moi je vous dis BRAVO

CONTINUEZ à vous bagarrer comme des gosses

pendant ce temps d'autres bossent et vous allez vous prendre une carotte

Moi perso m'en fous car roule toujours seul et quasi jamais en France.... mais faut reconnaitre que l'énergie que vous dépensez içi à vous déblatérer des conneries monstres serait surement plus profitable dans vos asso

à bon entendeur :mad:
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

lui c'est un bon !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

littlelena a écrit : :no:

mais qui es tu ? pour savoir tout ca ?

qui es tu pour (toi aussi :no :) juger et penser connaitre les gens sur des pseudos ? des gens que tu n'as jamais rencontré pour la plupart je suppose ? que tu ne connais que par de vagues écrits a travers un forum ?

Que fais tu donc pour porter un jugement ? Comment sais tu qu'il ne se passe rien ? Quel est ton canal d'information ?

Le forum 4x4 est un endroit de rigolade, d'echange d'informations sur les vehicules, les ballades, les terrains...Ce n'est pas ici que tu vas trouver LA solution miracle associative pour représenter ou defendre le loisir 4x4...
C'est juste le gars qui cherche la petite bête, ici ou ailleurs, je n'ai vu aucun écrit de sa part qui ne soit constructif, ou positif.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

andre-34 a écrit :Est ce que la pétanque est un sport? Des fédés encadrent des loisirs aussi...
Wikipédia : "Le sport est un terme définissant un grand nombre d'exercices, physiques voire intellectuels de loisir. Les sports s'exercent sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions."
En fait tous les loisirs de nature sont "fédérisés" sauf les loisirs motorisés. Cela ne pouvait pas durer longtemps... Mais il vaut mieux être dans le système qui crée que se le faire imposer.
La pétanque, un sport ? Oui, il y a même des compétitions internationnales... Mauvais exemple :D
Alors que, désolé, je vois mal une randonnée, un balade en forêt donner lieu à une compétition...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Softroader a écrit :Alors que, désolé, je vois mal une randonnée, un balade en forêt donner lieu à une compétition...
Mais si : le meilleur saucisson lors du casse-croute, le frigo qui refroidit le plus, la glacière "Peltier" qui vide la batterie le plus vite, celui qui pisse le plus loin et j'en passe...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

Klug a écrit :Mais si : le meilleur saucisson lors du casse-croute, le frigo qui refroidit le plus, la glacière "Peltier" qui vide la batterie le plus vite, celui qui pisse le plus loin et j'en passe...

A toi aussi tu as fais une ballade organisé sans le savoir par la feuFeu..... :D :D
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

Klug a écrit :Mais si : le meilleur saucisson lors du casse-croute, le frigo qui refroidit le plus, la glacière "Peltier" qui vide la batterie le plus vite, celui qui pisse le plus loin et j'en passe...
les plus gros pneus, le plus beau sapin accroché au rétro, celui qui a le plus de kil a son compteur ... le 4x4 est un loisir de nombrilistes, c'est pas nouveau :) par contre pour les discutions stériles on est tous champion :(
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Youps a écrit :les plus gros pneus, le plus beau sapin accroché au rétro, celui qui a le plus de kil a son compteur ... le 4x4 est un loisir de nombrilistes, c'est pas nouveau :) par contre pour les discutions stériles on est tous champion :(
Ca occupe maintenant que les pinguouins sont de retour.
:cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

Le frigo qui refroidit le plus, je connais... un frigo qui congèle :D ... Souvenir de casse-croutes, de paté en croute et boussons congelés... :D
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Anonyme

Message par Anonyme »

Softroader a écrit :La pétanque, un sport ? Oui, il y a même des compétitions internationnales... Mauvais exemple :D
Alors que, désolé, je vois mal une randonnée, un balade en forêt donner lieu à une compétition...

relis la définition du mot sport...
il n'y a pas nécessairement de compétition au bout. On appelle les mots croisés un sport cérébral. Un loisir peut être qualifié de sport même s'il ne nécessite que de bouger les paupières.
Le reste c'est de la sodomie de dyptères
Répondre