Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je crois plutôt que la liste paca4x4 s'est diluée du fait du trop grand nombre de membres... au début on était huit ou dix et en deux ou trois ans il y avait plus d'une centaine de membres qu'on connaissait pas
je me souviens d'un salon 4x4 à Nice où il était convenu sur la liste que chacun amenait son barbecue... j'ai amené le mien et je me suis fait engueulé par un 'alain' que j'avais jamais vu auparavant et qu'était pas content que je prenne mon temps pour y faire mes grillades tandis qu'il attendait la place avec agressivité
Oliv06 a écrit : [...]pressions de l'ONF, B0 qui fleurissent[...]
c'est sûr qu'il n'y a presque plus de pistes dans le 06... et actuellement je fais souvent des sorties avec des 4x4treux de la région Marseille / Montpellier alors que la liste paca 4x4 rassemblait surtout le 06... maintenant il faut faire au moins 100 kms de goudron pour avoir un début d'itinéraire valable pour une sortie du dimanche => le soir on rentre à la maison avec 300 kms au compteur ! ça en dissuade beaucoup...
christian.styling a écrit :je crois plutôt que la liste paca4x4 s'est diluée du fait du trop grand nombre de membres... au début on était huit ou dix et en deux ou trois ans il y avait plus d'une centaine de membres qu'on connaissait pas
c'est que l'intimite du debut n'y etait plus vraiment...
l'enfer c'est les autre .. ;-)
christian.styling a écrit :
je me souviens d'un salon 4x4 à Nice où il était convenu sur la liste que chacun amenait son barbecue... j'ai amené le mien et je me suis fait engueulé par un 'alain' que j'avais jamais vu auparavant et qu'était pas content que je prenne mon temps pour y faire mes grillades tandis qu'il attendait la place avec agressivité
je me souviens aussi de concours de crepes et de mousse au chocolat !!
bon c'est vrai aussi qu'il y avait des concours de PGE qui deshinibaient gravement ... les franchissement devenaient + facile l'apres midi !
il ne faut pas tout le temps voir le mauvais cote des choses ....
christian.styling a écrit :je faisais plus partie des sorties "arrosées" à la piste de la bergerie
et tu reconnais que le trol "avait des ailes" apres le PGE
christian.styling a écrit :
suite à l'accident j'ai arrêté de faire du 4x4 pendant un bon moment
la peur n'evite pas le danger... lors du plongeon de yoyo manifestement tout le monde etait clean ... si exceptionnel que cela puisse parraitre, heureusement... as tu arrete le PGE pour autant ?
ceux qui ont fait Rochepaule se souviennent de brevages bien + toxique
christian.styling a écrit :j'étais pas à rochepaule mais gastro m'avait envoyé quelques photos
je sais qu'aSa avait recupere les photos et les videos de tout le monde et avait grave un cd mais a priori personne le l'a jamais vu .... ca va faire 4 ans ...
si y'en a qui ont des trucs a me faire parvenir chui preneur !