Il a l'air de se pincer facilement le tuyau, et je mettrai un passe-fil quand il traverse la caisse

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
j'utilise ça sur Madagascar 15 jours tous les trois mois, un vrai bonheurLeToulousain a écrit :ah ok,
donc pour moi le gros pb du gaz c'est de trouver comment recharger dans les pays hors Europe a ce que j'ai compris. Apres, la chaudière a gaz doit a mon avis prendre pas mal de place, ce que je n'ai pas trop.
donc pour faire cuire la nourriture voila ce que j'ai prévu :
le mitigeur est une évolution a laquelle je pense effectivement mais ça veut dire que pour avoir l'eau chaud il faut obligatoirement avoir le moteur du véhicule chaud et en route pour avoir le liquide de refroidissement qui circule dans l'échangeur, c'est bien ça ?dan73 a écrit :salut à tous
avec un pote du forum nous avons installé le week end dernier un systeme d'eau chaude et sa marche,chauffe tres bien!!!!
pour les photos sa arrive car pas tout à fait finit une bricole.
au debut nous etions partis aussi sur l'idée de chauffer un volume d'eau mais ceci n'est pas tres propre et hygienique surtout que cela favorise le devellopement des bacteries et autres surtout en terrain hostile;
donc l'eau chauffe instantannement et on regule avec un mitigeur type camping car.
a+ dan
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]