Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Homologués oui, mais, sur un tracteur pas sur un Def.
Cherchesur le Forum pneus, il y a une quinzaine de jours, une histoire a été raconté concernant un gars qui a eu un accrochage avec des pneus hors normes.
exactement en cas de carton tu va voir l'assurance ce qu'ils vont dire surtout en cas de blessé j'ose même pas imaginer en cas de mort .........
sur un terrain privée oki des chaussettes comme ca mais sur des chemins je dis il faut pas pousser quand même
enfin c est que mon avis
Skritch
------------------------------------------------
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
VinceV8 a écrit :Ben si ce sont des pneus agréairs... le tracteurs sont bien homologués et équipé de pneus semblable et ils roulent légalement sur la route, non?
Ouais, y peut mettre un giro orange et un disque "25 km/h" sur son def aussi...
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Skritch
le 4x4 c 'est l'école de ...........la lenteur sauf dans certains cas...............
VinceV8 a écrit :Ben si ce sont des pneus agréairs... le tracteurs sont bien homologués et équipé de pneus semblable et ils roulent légalement sur la route, non?
platplat a écrit :Homologués oui, mais, sur un tracteur pas sur un Def.
Cherchesur le Forum pneus, il y a une quinzaine de jours, une histoire a été raconté concernant un gars qui a eu un accrochage avec des pneus hors normes.
ba oui mais mon 4x4 c'est pas un vrai tracteur ???
sans rire tu va rouler sur terrain privée avec tes agraires ou tout le temps ???
si oui sur le goudron mouillé j'aimerais te voir prendre un rond point
Skritch