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re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 1:48 pm
par christian.styling
faut avoir une remorque pour emmener le 4x4 sur le terrain c'est tout simple ;)

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 1:52 pm
par Tanguy
bourrin des bois a écrit :euh, bruno.....
TERRANO ma gniac ...
2,7L td long ; 06/94 ; 269.000kms ; AVM
ressorts Trail-Master +5 / cales +3 ;amort TM +10
BF mud 30x9,5r15 ; EGR out ; 2 barres stab out ; schnorkel
t' as pensé au CT? :D
oui , j' y ais pensé !
car de tout ça il n' y rien qui viend modifier les mesures de freinage , test d' amortissement , pollution etc...
sur le papier les résultats sont mêmes meilleurs qu' a l' origine , rien ne pourrait recaler mon Terrano :diable:

ensuite , le controle visuel ... c' est autre chose ;)
mais entre amateur de TT ... :cool: :cool:

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 2:00 pm
par Tanguy
christian.styling a écrit :faut avoir une remorque pour emmener le 4x4 sur le terrain c'est tout simple ;)
ce serait la soluce !
mais dommage de se priver d' un tel véhicule tous les jours

enfin ... là c' est mon avis ! et ça n' engage que moi ! :)

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 7:43 pm
par bourrin des bois
Tanguy a écrit :ce ne sont pas des freins additionnels , c.a.d. qu 'ils ne viennent pas en plus des freins a tambour arrière
c' est simplement un procedé qui permet de tirer sur les cables de frein a main indépendamment a droite ou a gauche
donc une poignée de frein par cable
pour rester dans la légalité il faut avoir une seule poignée pour actionner le "frein de secours" ( puisque c' est comme ça que ça s' appel )
la soluce n' est pas simple a trouver :hein:
..... peut-être un "coupleur" pour solidariser les 2 poignées temporairement ? ?

de plus .... l' éfficacité des frein séparés lorsqu' ils agissent sur des tambours c' est proche de zéro
il faut tirer tellement fort pour arréter une roue que c' est complètement illusoire !
ou alors fo passer a un système hydrolique et frein a disques ... et dans ce cas on en revient au début :mad:

comment se passe le CT , alors ? :D
calme toi :D
alors : déja, c' est pas a cable, c' est hydrolique et on garde le frein a main d' origine :
tu ramène ton fléxible de frein qui est après le répartiteur aux leviers, et ensuite tu repart avec un fléxible juqu' a chaque roue
donc le frein a main reste en service et d' orignine AINSI QUE TON REPATITEUR DE FREINAGE
les leviers actionnent un éméteur hydrolique
en fait, tu ralonge ton circuit de freinage d' origine

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 8:08 pm
par bourrin des bois
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hum!!!

Posté : mar. avr. 24, 2007 8:16 pm
par OlivierLB
Trop de tartiflette..............le volant est a l'envers :cool: :cool: :cool:

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 8:25 pm
par baroudeur73
salut bourrin alors la peinture c'est pour quand?

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 8:31 pm
par bourrin des bois

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 8:32 pm
par bourrin des bois
OlivierLB a écrit :Trop de tartiflette..............le volant est a l'envers :cool: :cool: :cool:
:D

re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos

Posté : mar. avr. 24, 2007 8:32 pm
par bourrin des bois
baroudeur73 a écrit :salut bourrin alors la peinture c'est pour quand?
on va faire ca dans l' été :cool: