re: le Patrol de "bourrin des bois" en photos
Posté : mar. avr. 24, 2007 1:48 pm
faut avoir une remorque pour emmener le 4x4 sur le terrain c'est tout simple 

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oui , j' y ais pensé !bourrin des bois a écrit :euh, bruno.....
TERRANO ma gniac ...
2,7L td long ; 06/94 ; 269.000kms ; AVM
ressorts Trail-Master +5 / cales +3 ;amort TM +10
BF mud 30x9,5r15 ; EGR out ; 2 barres stab out ; schnorkel
t' as pensé au CT?![]()
ce serait la soluce !christian.styling a écrit :faut avoir une remorque pour emmener le 4x4 sur le terrain c'est tout simple![]()
calme toiTanguy a écrit :ce ne sont pas des freins additionnels , c.a.d. qu 'ils ne viennent pas en plus des freins a tambour arrière
c' est simplement un procedé qui permet de tirer sur les cables de frein a main indépendamment a droite ou a gauche
donc une poignée de frein par cable
pour rester dans la légalité il faut avoir une seule poignée pour actionner le "frein de secours" ( puisque c' est comme ça que ça s' appel )
la soluce n' est pas simple a trouver![]()
..... peut-être un "coupleur" pour solidariser les 2 poignées temporairement ? ?
de plus .... l' éfficacité des frein séparés lorsqu' ils agissent sur des tambours c' est proche de zéro
il faut tirer tellement fort pour arréter une roue que c' est complètement illusoire !
ou alors fo passer a un système hydrolique et frein a disques ... et dans ce cas on en revient au début![]()
comment se passe le CT , alors ?![]()
OlivierLB a écrit :Trop de tartiflette..............le volant est a l'envers![]()
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on va faire ca dans l' étébaroudeur73 a écrit :salut bourrin alors la peinture c'est pour quand?