sorties hj61

Modérateurs : cedricfred, Pat

Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : Hors ligne

re: sorties hj61

Message par Satamax »

Ptain, fais chier, vous pourriez pas être en congé le jeudi et le vendredi :confused: J'aurais bien voullu être la :confused:
Regardez ça!
Vpascal
Quatre-Quatreux

Message par Vpascal »

super ballade, Merci Sylvain pour l'organisation :) , step tu nous a manquer ce matin ,sur la zone franchissement ! :confused: je voulait voir ton 3L5 à l'oeuvre!

Photo sur le chemin
Image
On laisse Sylvain nous raconter la fin de la journée de samedi :D :D
Vpascal
Quatre-Quatreux

Message par Vpascal »

encore une
Image

Image

Image

Image
Image
Image

Image

Image

Image
Image
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Trés beau, j'aurais preferé faire ca que commencer le demenagement et le tri ! :confused:
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Salut tout le monde.

Bon d'accord allez je vous raconte le Samedi soir.

Sur une piste avant de rejoindre l'auberge, on se parle avec le frangin et on se dit: tien tant qu'on est sur cette piste, et si on se faisait le col de la Coche.
Je lui répond OK pas de pbm, on a pas repéré mais il y a des traces qui montent, donc voici notre convoi attaqué la piste du col.
Tout va bien jusqu'au moment ou je sent une légère perte d'adhérence (le gars qui avait fait les traces s'était arrêté et avait fait demi tour) mais bon rien de méchant, me dis je, 5m après j'avais retrouvé du grip et je continuai mon ascension tranquillement jusqu'au moment ou là, en 3ème petite plus d'adhérence et le Toy qui commence a partir du cul donc je stop tout.

Je regarde dans le rétro et je vois les autres 4X4 environ 60m derrière arrêté là ou j'avais perdu l'adhérence la première foi.
Je déscend et là ben , j'ai pas tout compris a part que je me suis retrouvé au sol comme si j'avais glissé sur une peau de bannane ( STEPH) a non c'est pas de ta faute, en fait ca faisait 200m qu'on roulait sur de la glace vive recouverte d'une couche de neige.

Pascal, Rapou, Maxigaz et Bertoche on essayé de faire des petits avec leurs 4X4 a moins qu'ils n'avaient très froid donc ils se sont blottis les uns contre les autres (Séb des news de ton capot ca va?).

Bon le bordel fut de faire redéscendre nos luges mais avec une tronçonneuse, une coupe de bois a proximité (ce qui nous a permis d'exploiter les rémanents), une pioche et plein de bonnes volonté et surtout une superbe entente entre tout le monde on est tous redéscendu tranquillement, ensuite on a repris la piste normal et tt c'est bien fini.

Sinon pour aujourd'hui, pascal nous a rejoint, trouvant le terrain de jeu trop facile, il a essayé de de faire sans direction c'est plus rigolo :D :D .
A part ça de super moment de franchissement et heureusement que mon frangin était là avec son brise glace car vous verrez des photos du chemin elles sont pas mal
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
rapou
Quatre-Quatreux

Sortie Hj61

Message par rapou »

bonsoir les gardois sont bien rentres . merci a syl pour cette super ballade et merci a tous de la convivialitée ,l'entraide et la bonne humeur qui etait au rendez vous.si j'y arrive une photo RAPOU
le piment c'est comme l'autoroute ,ca se paie en sortant
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Content que vous ayez fait bonne route Rapou et Daniel.

Ya pas de quoi pour la ballade et se fut vraiment un plaisir de te rencontrer.
J'ai plein de vidéo mais depuis que mon père ma formaté mon ordi je n'arrive pas a les ouvrir, sinon j'ai qqs photos mais 152mo ca risque de faire bcp en mail. Séb je pense que je te graver un CD et te l'envoyer, mais je ne le ferai que qd je serai arrivé a ouvrir les vidéo pour voir si tt fonctionne bien.

A bientôt, je vais allé m'occupé d'Elo qui tjs malade (une petite grippe apparement)
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
rapou
Quatre-Quatreux

Sortie Hj61

Message par rapou »

syl j'ai quelques tofs d'un petit train de4x4 et d'un brise glace .envoie moi ton mail en mp je t'enverrai tout ca a+
RAPOU
rapou
Quatre-Quatreux

Sortie Hj61

Message par rapou »

bertoche a écrit :Au même passage, Steph dans son style...

http://www.dailymotion.com/bertoche/video/1814024

Je sais pas pourquoi mais j'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour télécharger cette vidéo :D
bonjour la bande quand je vois ca, je me dis que dans la neige je suis un poirot mais a pas peur je progresse. dimanche dans le technique c'etait plus a ma portée et me suis aussi fait tres plaisir . merci seb pour les tofs et videos(quand je les enregistres c'est tout petit faut que je comprennes comment on fait)
a+ RAPOU
Vpascal
Quatre-Quatreux

Message par Vpascal »

Bon on y retourne :)
Image

Image

Image
Image