Page 15 sur 19

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:42 pm
par christian.styling
ahhh ébin tiens !
je le fais pas exprès
mais dans les photos
de la même sortie :
Image
mon Patrol sort un Trooper

mon patrol c'est de loin
le meilleur des 4x4 :D

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:44 pm
par malouin
christian.styling a écrit :Image
là on voit le Pinz qui redescend


hey, qu'on vienne pas me dire que ca croise un engin pareil ! c'est raide comme la justice ! :D :D :D :D :D

malouin "faut que ca croise un minimum kan meme" :D

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:46 pm
par malouin
christian.styling a écrit :ahhh ébin tiens !
je le fais pas exprès
mais dans les photos
de la même sortie :
Image
mon Patrol sort un Trooper

mon patrol c'est de loin
le meilleur des 4x4 :D

et j'suis d'accord avec ton concernant le patrol comme meilleur des 4x4 :D

malouin "allé, faut que ca chauffe" :D :D

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:48 pm
par christian.styling
malouin a écrit :hey, qu'on vienne pas me dire que ca croise un engin pareil ! c'est raide comme la justice ! :D :D :D :D :D

malouin "faut que ca croise un minimum kan meme" :D
t'es trop habitué au Patrol
c'est pour ça :D

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 10:51 pm
par malouin
christian.styling a écrit :t'es trop habitué au Patrol
c'est pour ça :D

quand on a gouté au top ... c'est dur de comparer :D :D :D :D

malouin "et hop, des nouveaux amis" :D :D

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 11:05 pm
par MG94
malouin a écrit :
christian.styling a écrit :Image
là on voit le Pinz qui redescend


hey, qu'on vienne pas me dire que ca croise un engin pareil ! c'est raide comme la justice ! :D :D :D :D :D

malouin "faut que ca croise un minimum kan meme" :D
Le Pinz, il est comme son petit frère le Haflinger, toujours une patte en l'air. Mais quels engins ! :eek:

Def28, tu retrouves pas la photo où ton Pinz tire mon G ? :D
(tu me diras, ça reste une affaire de famille... entre cousins ;) :p )

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 11:07 pm
par MG94
christian.styling a écrit :ahhh ébin tiens !
je le fais pas exprès
mais dans les photos
de la même sortie :
Image
mon Patrol sort un Trooper

mon patrol c'est de loin
le meilleur des 4x4 :D
Remarque bien que rien ne nous dit que c'est pas le Trooper qui tire ton Patrol (par derrière en plus :p ). :D
Le Trooper : le meilleur des 4x4 ! :lol:

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 11:25 pm
par coluche
le meilleur franchisseur est d'origine et sans block le SUZUKI jimny !!!

si tu mets 4 guyanes + 4 suspattes a la limite un block et les autres ont plus qu'a te regarder :D :D :D :D

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : jeu. sept. 28, 2006 11:42 pm
par MG94
On a dit d'origine. :D

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Posté : ven. sept. 29, 2006 8:24 am
par chelele
MG94 a écrit :Y'a tout un monde entre faire de l'humour et regarder les choses par le petit bout de la lorgnette et balançant des "gentillesses". ;)

Pour ce qui te concerne Christian, je pense que personne ne s'y est trompé. :cool:
C'est justement ce que je soulignais :D

Tient puisque Christian en parlait, personne ne pense au Rubicon parce que très peu de personnes l'on vu évoluer voir même en connaissent l'existence :cool:

Comme le G ou le HDJ, le Rubicon fait parti des véhicules avec les blocages AV, AR+ une chaîne cinématique hors norme (ponts Dana 44 !), tout cela d'origine bien entendu, le top chez JEEP. Imaginez seulement 2 minutes, toute l'histoire, la connaissance, l'expérience le savoir faire de jeep concentre sur un Wrangler, son fleuron:
le RUBICON !
Et encore, moins volumineux que le HDJ, moins lourd que le G et un 4 litres (pas de poil a mazout chez jeep, ou alors très peu :D ) coupleux entre les jambes, non c'est pas un rêve, mais une réalité :ange:

Je vous dit çà parce que j'en ais vu un évoluer aux Combes Grondées, le veinard que je suis, je peux mourrir tranquille :eek: ... enfin pas trop tot non plus ! :D