quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103700
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#141

Message par christian.styling »

ahhh ébin tiens !
je le fais pas exprès
mais dans les photos
de la même sortie :
Image
mon Patrol sort un Trooper

mon patrol c'est de loin
le meilleur des 4x4 :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#142

Message par malouin »

christian.styling a écrit :Image
là on voit le Pinz qui redescend


hey, qu'on vienne pas me dire que ca croise un engin pareil ! c'est raide comme la justice ! :D :D :D :D :D

malouin "faut que ca croise un minimum kan meme" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#143

Message par malouin »

christian.styling a écrit :ahhh ébin tiens !
je le fais pas exprès
mais dans les photos
de la même sortie :
Image
mon Patrol sort un Trooper

mon patrol c'est de loin
le meilleur des 4x4 :D

et j'suis d'accord avec ton concernant le patrol comme meilleur des 4x4 :D

malouin "allé, faut que ca chauffe" :D :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103700
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#144

Message par christian.styling »

malouin a écrit :hey, qu'on vienne pas me dire que ca croise un engin pareil ! c'est raide comme la justice ! :D :D :D :D :D

malouin "faut que ca croise un minimum kan meme" :D
t'es trop habitué au Patrol
c'est pour ça :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#145

Message par malouin »

christian.styling a écrit :t'es trop habitué au Patrol
c'est pour ça :D

quand on a gouté au top ... c'est dur de comparer :D :D :D :D

malouin "et hop, des nouveaux amis" :D :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 28274
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#146

Message par MG94 »

malouin a écrit :
christian.styling a écrit :Image
là on voit le Pinz qui redescend


hey, qu'on vienne pas me dire que ca croise un engin pareil ! c'est raide comme la justice ! :D :D :D :D :D

malouin "faut que ca croise un minimum kan meme" :D
Le Pinz, il est comme son petit frère le Haflinger, toujours une patte en l'air. Mais quels engins ! :eek:

Def28, tu retrouves pas la photo où ton Pinz tire mon G ? :D
(tu me diras, ça reste une affaire de famille... entre cousins ;) :p )
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 28274
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#147

Message par MG94 »

christian.styling a écrit :ahhh ébin tiens !
je le fais pas exprès
mais dans les photos
de la même sortie :
Image
mon Patrol sort un Trooper

mon patrol c'est de loin
le meilleur des 4x4 :D
Remarque bien que rien ne nous dit que c'est pas le Trooper qui tire ton Patrol (par derrière en plus :p ). :D
Le Trooper : le meilleur des 4x4 ! :lol:
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#148

Message par coluche »

le meilleur franchisseur est d'origine et sans block le SUZUKI jimny !!!

si tu mets 4 guyanes + 4 suspattes a la limite un block et les autres ont plus qu'a te regarder :D :D :D :D
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 28274
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#149

Message par MG94 »

On a dit d'origine. :D
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
chelele
Quatre-Quatreux
Messages : 9940
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : 74.... La yaute quoi !
Statut : Hors ligne

re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

#150

Message par chelele »

MG94 a écrit :Y'a tout un monde entre faire de l'humour et regarder les choses par le petit bout de la lorgnette et balançant des "gentillesses". ;)

Pour ce qui te concerne Christian, je pense que personne ne s'y est trompé. :cool:
C'est justement ce que je soulignais :D

Tient puisque Christian en parlait, personne ne pense au Rubicon parce que très peu de personnes l'on vu évoluer voir même en connaissent l'existence :cool:

Comme le G ou le HDJ, le Rubicon fait parti des véhicules avec les blocages AV, AR+ une chaîne cinématique hors norme (ponts Dana 44 !), tout cela d'origine bien entendu, le top chez JEEP. Imaginez seulement 2 minutes, toute l'histoire, la connaissance, l'expérience le savoir faire de jeep concentre sur un Wrangler, son fleuron:
le RUBICON !
Et encore, moins volumineux que le HDJ, moins lourd que le G et un 4 litres (pas de poil a mazout chez jeep, ou alors très peu :D ) coupleux entre les jambes, non c'est pas un rêve, mais une réalité :ange:

Je vous dit çà parce que j'en ais vu un évoluer aux Combes Grondées, le veinard que je suis, je peux mourrir tranquille :eek: ... enfin pas trop tot non plus ! :D
"Rhum sweet Rhum"
Répondre