Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tanguy a écrit :je ne veux pas m' avancer , je ne connais pas perso ce terrain , mais au jour d' aujourd' hui tous les terrains ont la possibilité de recevoir des véhicules dans la plus large gamme possible .... c' est commercial
du SUV au baroudeur extrème
de plus à cette époque de l' année les mud ne seront pas obligatoire
les bourbiers ne sont pas obligatoire
et surtout la casse n' est pas obligatoire
vue les pistes , il me semble , qu' il y en a pour tous les gouts
t'as tout compris... perso j'ai jamais mis les tétines sur un terrain, préféres me balader aux grêts des chemins qui m'entour.
en même temps 47ha.... ça laisse de quoi faire et pour tout le monde!
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
en général sur les terrains dédiés au franchissement il y a des balisages de couleurs qui fixent le "niveau" que doivent avoir et le véhicule et le pilote pour s'y aventurer : il faut demander à l'admisnistration du terrain quelles sont les zones à éviter quand on a un 4x4 en configuration d'origine.
le but n'est pas une compétition de bosses et de rayures mais de passer un bon WE avec les copains
peu importe qu'untel ne soit pas passé partout
l'essentiel est de bien s'amuser dans la bonne humeur générale
le but n'est pas une compétition de bosses et de rayures mais de passer un bon WE avec les copains
peu importe qu'untel ne soit pas passé partout
l'essentiel est de bien s'amuser dans la bonne humeur générale [/quote]
J'aime bcp ton état d'esprit Christian!!! ça ne te dirais pas d'être "invité d'honneur sans T2" ?
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Tanguy a écrit :http://espacetoutterrain.com
situé en Bourgogne
pas vu les tarifs , mais la visite du site avec des vues sur les pistes ça m' a l' air pas mal !
Je leur ai envoyé un mail pour avoir leurs tarifs la semaine dernière, j'attends tjs une réponse... je ré-essaye ce soir!!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
le but n'est pas une compétition de bosses et de rayures mais de passer un bon WE avec les copains
peu importe qu'untel ne soit pas passé partout
l'essentiel est de bien s'amuser dans la bonne humeur générale
J'aime bcp ton état d'esprit Christian!!! ça ne te dirais pas d'être "invité d'honneur sans T2" ?
ça serait un grand honneur mais avec des ressorts à lames et des Guyane les kilométrages élevés me font peur
christian.styling a écrit :en général sur les terrains dédiés au franchissement il y a des balisages de couleurs qui fixent le "niveau" que doivent avoir et le véhicule et le pilote pour s'y aventurer : il faut demander à l'admisnistration du terrain quelles sont les zones à éviter quand on a un 4x4 en configuration d'origine.
le but n'est pas une compétition de bosses et de rayures mais de passer un bon WE avec les copains
peu importe qu'untel ne soit pas passé partout
l'essentiel est de bien s'amuser dans la bonne humeur générale
yep! je constate que l'on partage le même point de vue par rapport à notre passion.
La "montée infernale", perso c'est pas mon truc mais je n'ai rien contre une bonne rando avec quelques zones techniques au milieu d'un décor de rêve!
En tout cas Géatedevourencontré
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
YEEeees ! !
se rencontrer dans cet état d' esprit ce sera un grand bonheur
.....allons-y ! !
E.T.T. -en Bourgogne- serait bien placé comme terrain , exist-t-il un n° de tel où on puisse les joindre ?
si oui -> MP
je peux essayer de les appeler , si tu acceptes un tit coup de main de ma part mon cher grizzly !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :YEEeees ! !
se rencontrer dans cet état d' esprit ce sera un grand bonheur
.....allons-y ! !
E.T.T. -en Bourgogne- serait bien placé comme terrain , exist-t-il un n° de tel où on puisse les joindre ?
si oui -> MP
je peux essayer de les appeler , si tu acceptes un tit coup de main de ma part mon cher grizzly !
oh que oui mon ami!!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)