Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je serais vers 10h30 samedi matin vers l'entrée principale (près du rond-point) de la foire expo de la Roche.
Attention je crois qu'il y a un salon (expo voiture) durant ce week-end. !!
C'est ok, il me faudra un endroit pour me garrer
Je t'envoie mon phone par MP, au cas ou
Je serais vers 10h30 samedi matin vers l'entrée principale (près du rond-point) de la foire expo de la Roche.
Ok pour moi aussi, mais est ce que ca ne serait pas plus simple dans le centre de la roche? (juste une supposition hein.....)
Ok pour moi aussi, mais est ce que ca ne serait pas plus simple dans le centre de la roche? (juste une supposition hein.....)
A samedi
Ok pour Moi
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
Je ne pourrais malheureusement pour mon amitié envers vous MAIS heureusement car pour ceux qui était au courant que JOAN était enceinte ,elle a accouché Mercredi Matin en Urgence d'un Petit Garçon de 7mois et 1 semaine de 1kg 470 .
La maman et le bébé vont bien .
J'espère a une prochaine mais depuis Mercredi Aprem je n'ai pas touché terre.
BISOUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUS
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D