Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
spartiate a écrit :et pourquoi pas un Jimny ?
ça fait trois pages que ça me démange de le proposer !
ça passe partout !!!
et je dois en être à une douzaine de nuits en trois ans dans le mien .
les sièges avants font couchette et se replient dans le prolongement de ceux de l' arrière également repliés pour faire quelque chose de quasi plat où on peut mettre un matelas gonflable: le volume au sol obtenu correspond à celui d' une tente deux places avec l' avantage de parois latérales droites !
au moins il n'existe pas en long
par contre 3.40m de long contre 4.28m pour le pajero 3 et du tableau de bord à la porte arrière il y a 1.80m
Sinon c'est un super engin c'est clair.
En route vers le bonheur...Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin?
1m80 côté conducteur entre le volant et l' arrière et un peu plus côté passager : je fais 1m79 et j' ai de la marge pour mon oreiller et mon doudou !
Suzuki va bientôt le sortir en long .
Mais il restera peu large par rapport aux autres cités plus hauts !
Par contre , niveau finance , ça n' a rien à voir !
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
lauradsl a écrit :Un autre profil d'un véhicule équilibré avec une tente de toit et un grand auvent (batwing) (pour 4 personnes) (3 en haut, et 1 au sol).
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long