Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
voilà le dessous du capot du Sam en train de sécher Le Sam est fini de partout
IMG_7665.jpg
J'en ai profité pour poncer et peindre aussi les arbres de transmission Av+Arr.
IMG_7663.jpg
IMG_7664.jpg
bon y'a plus d'Hammerite , faut attendre pour en racheter.... ouf la semaine prochaine, comme les chantiers reprennent, les grandes surfaces pour travaux ouvrent à nouveau chez nous....mais port du masque est obligatoire et nombre de personnes limitées dans ces magasins là aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
H3Hummer a écrit :voilà le dessous du capot du Sam en train de sécher Le Sam est fini de partout
[ATTACH=CONFIG]129783[/ATTACH]
J'en ai profité pour poncer et peindre aussi les arbres de transmission Av+Arr.
[ATTACH=CONFIG]129784[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]129785[/ATTACH]
bon y'a plus d'Hammerite , faut attendre pour en racheter.... ouf la semaine prochaine, comme les chantiers reprennent, les grandes surfaces pour travaux ouvrent à nouveau chez nous....mais port du masque est obligatoire et nombre de personnes limitées dans ces magasins là aussi.
Et oui ça déconfine plus tôt au Luxembourg
tu as pris quoi de l'EPO de la Cocaine ...on t'arrête pas
nan j’étais en congé cette semaine, demain je reprends de 06-14 , puis comme on ne peut aller nulle part et y'a rien à faire, à part le sport quotidien, le Sam en a profité. Puis j'aime pas rester le cul sur le canap et n'avoir rien à faire ça me stresse
si seulement ..... mais non car le bon du Covid, c'est qu'on ne dépense quasi rien, à part les courses....tu ne vas plus nulle part, pas de resto, bistro, shopping voualou
H3Hummer a écrit : si seulement ..... mais non car le bon du Covid, c'est qu'on ne dépense quasi rien, à part les courses....tu ne vas plus nulle part, pas de resto, bistro, shopping voualou
c'est la discussion que l'on avait tout à l'heure avec les collègues
c'est vraie que l'on dépense rien.
aujourd'hui je suis passé faire le plein de GO le mec m'a filé 50balles en plus du plein