Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Si il aime internet, et Google traduction, il y a beaucoup d'utilisateur en iran, en Amérique du Sud il y a des clubs de musso, et en Russie aussi.
Il y a des vidéos que je n'oserai mettre ici sous peine de devoir offrir des kleenex aux futurs bivouac ! [emoji23]
Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
il va y avoir des tuto musso sur ma chaine youtube du coup
tristanlcf a écrit :il va y avoir des tuto musso sur ma chaine youtube du coup [emoji38]
J'étais sur ton essai de pompe pour la vidange !
Je me tâte à en prendre une chez norauto ou truc du genre pour faire une vidange sur deux et remplir les ponts.
famak a écrit :J'étais sur ton essai de pompe pour la vidange !
Je me tâte à en prendre une chez norauto ou truc du genre pour faire une vidange sur deux et remplir les ponts.
pour de l huile fluide en remplissage sa marche nickel pour de l aspiration c'est limite
perso pour les pont et bt sa le fait tres bien pour 15 balle
famak a écrit :J'étais sur ton essai de pompe pour la vidange !
La vitre est plate... Enfin, le véhicule n'est pas devant mes yeux, mais regarde sur celui du beau fils, c'est entre la vitre et le toit que le montant prends un angle.
Pour éviter l'arrachement, je partait sur du rivet + sika.
Mais fallait être bien à plat.
Pour le coffre, il n'y a pas de montant latéraux... Et il y a ce fichu béquet... Mais idem, les deux montant ne sont pas identique en angles.
Ca change quoi que ton jerrican ne soit pas vertical?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Ca change quoi que ton jerrican ne soit pas vertical?
Je me suis mal exprimé... Pourrait même être à l'envers, que je m'en fiche.
Le truc, c'est qu'il faudrait que mes rails soit parallèles, et qu'elles prennes le même angle.
20 degrés d'inclinaison en haut par rapport à en bas, ça complique l'accroche.