Contre le 80
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Contre le 80
Darwin fera son oeuvre!
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Cosaque
- Quatre-Quatreux
je crois que je plafonne à 48 noeuds, ça me laisse pas beaucoup de margegreg 74 a écrit :Moi je dis tous : mini 80a l heure sur le lac !
Darwin fera son oeuvre!
- greg 74
- Quatre-Quatreux

- snow lover
- Quatre-Quatreux
Puis le ponpon , heureusement j'étais seul derrière et ai pu doubler rapidos , un du 35 qui prenait les virages à la folle et dangereuse vitesse de ...... 20 kms/ h
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
snow lover a écrit : Puis le ponpon , heureusement j'étais seul derrière et ai pu doubler rapidos , un du 35 qui prenait les virages à la folle et dangereuse vitesse de ...... 20 kms/ hc'était droit et dégagé quand j'ai doublé , je me suis mis à sa hauteur pour'lui demander s'il était en panne et avait besoin d'aide , il m'a regardé avec de grands yeux "ben non , pourquoi ? " heu comment dire , ben mon vieux t'es pas rendu , allez , salut
![]()

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Les frontaliers qui traversent les rousses a 5h45. Y'a du tri a faire... ça double la file qui roule à 50 dans la commune, ça pousse au cul dans les lignes droites et ça disparaît quand ça tourne. Ça double dans les zones de travaux..
- platplat
- Monument historique
C'est inquiétant tout ca.snow lover a écrit :Aujourd'hui je'suis passé par le col de lus la croix haute , dans la montée depuis grenoble doublé plein de jolies petites grappes de 5 ou 6 voitures qui roulaient à 50 bien collés les uns aux autres , et klaxons et appels de phares quand je les dépassait , ils sont grâves7 ou 8 kms sans personne puis une p'tite grappe , 7 ou 8 kms sans personne puis une p'tite grappe , etc .... Par contre , très étonné , d'habitude en semaine il y a des camions , là je n'en ai doublé que 2 ! Serait ce l'effet 80 , ils perdent trop de temps à passer par là à cause des glands maintenant ? Sinon suivi un moment 2 fourgons camping car allemands , on voit qu'ils ont l'habitude de rouler à 100 chez eux , ils traçaient. Par contre , vu comme ils prenaient les virages , j'espère que leur vaisselle était bien calée
Puis le ponpon , heureusement j'étais seul derrière et ai pu doubler rapidos , un du 35 qui prenait les virages à la folle et dangereuse vitesse de ...... 20 kms/ hc'était droit et dégagé quand j'ai doublé , je me suis mis à sa hauteur pour'lui demander s'il était en panne et avait besoin d'aide , il m'a regardé avec de grands yeux "ben non , pourquoi ? " heu comment dire , ben mon vieux t'es pas rendu , allez , salut
![]()

- greg 74
- Quatre-Quatreux
alors pour cette route et en cette saison , suis moyennement etonne , il y a 20 ans c etait deja ca .platplat a écrit :C'est inquiétant tout ca.
et en passant par la mure , vol bayard c etait le meme topo ! donc quand j habitais gap et que je remontais a lyon je partais de gap ou de lyon apres 20h . j etais tranquille
pour les teutons =generalement , oui , ca roule
par contre pas de camion , alors la

- platplat
- Monument historique
Je l'utilise quand je passe de l'autre côté.
J'avais raconté ici comment je me faisais larguer par les PL dans les lignes droites avec la Twingo de mon double.
Je l'ai pas prise depuis la limitation a 80, mais sinon, avant ca roulait "correctement".
Faut juste de méfier un peu, y'a du bleu planqué

- greg 74
- Quatre-Quatreux
quoi des pl qui roulaient sur cette route , non , tu deconnesplatplat a écrit :Je la connais cette route.
Je l'utilise quand je passe de l'autre côté.
J'avais raconté ici comment je me faisais larguer par les PL dans les lignes droites avec la Twingo de mon double.
Je l'ai pas prise depuis la limitation a 80, mais sinon, avant ca roulait "correctement".
Faut juste de méfier un peu, y'a du bleu planqué
j ai toujours ete plus ou moins emmerde sur cette route ! 2 visions c est beau la diversite ethnique
et aussi pour les bleus car a part autour de la mure et avant st bonnet en champsaur a l epoque et a mes horaires (mais normal sont tous feres cousins maries dans ses patelins