Contre le 80

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Contre le 80

Message par greg 74 »

Moi je dis tous : mini 80a l heure sur le lac !

Darwin fera son oeuvre!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Cosaque
Quatre-Quatreux

Message par Cosaque »

greg 74 a écrit :Moi je dis tous : mini 80a l heure sur le lac !

Darwin fera son oeuvre!
je crois que je plafonne à 48 noeuds, ça me laisse pas beaucoup de marge :ouin:
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

T i quietes ! C est bon on a un autre highlander :D

Image Image
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

Aujourd'hui je'suis passé par le col de lus la croix haute , dans la montée depuis grenoble doublé plein de jolies petites grappes de 5 ou 6 voitures qui roulaient à 50 bien collés les uns aux autres , et klaxons et appels de phares quand je les dépassait , ils sont grâves :no: 7 ou 8 kms sans personne puis une p'tite grappe , 7 ou 8 kms sans personne puis une p'tite grappe , etc .... Par contre , très étonné , d'habitude en semaine il y a des camions , là je n'en ai doublé que 2 ! Serait ce l'effet 80 , ils perdent trop de temps à passer par là à cause des glands maintenant ? Sinon suivi un moment 2 fourgons camping car allemands , on voit qu'ils ont l'habitude de rouler à 100 chez eux , ils traçaient. Par contre , vu comme ils prenaient les virages , j'espère que leur vaisselle était bien calée :diable:

Puis le ponpon , heureusement j'étais seul derrière et ai pu doubler rapidos , un du 35 qui prenait les virages à la folle et dangereuse vitesse de ...... 20 kms/ h :roll: c'était droit et dégagé quand j'ai doublé , je me suis mis à sa hauteur pour'lui demander s'il était en panne et avait besoin d'aide , il m'a regardé avec de grands yeux "ben non , pourquoi ? " heu comment dire , ben mon vieux t'es pas rendu , allez , salut :lol: :lol:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

snow lover a écrit : Puis le ponpon , heureusement j'étais seul derrière et ai pu doubler rapidos , un du 35 qui prenait les virages à la folle et dangereuse vitesse de ...... 20 kms/ h :roll: c'était droit et dégagé quand j'ai doublé , je me suis mis à sa hauteur pour'lui demander s'il était en panne et avait besoin d'aide , il m'a regardé avec de grands yeux "ben non , pourquoi ? " heu comment dire , ben mon vieux t'es pas rendu , allez , salut :lol: :lol:
:lol:
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

Déplacement aujourd'hui. Être a l'aeroport tôt.

Les frontaliers qui traversent les rousses a 5h45. Y'a du tri a faire... ça double la file qui roule à 50 dans la commune, ça pousse au cul dans les lignes droites et ça disparaît quand ça tourne. Ça double dans les zones de travaux..
Memento mori
platplat
Monument historique

Message par platplat »

snow lover a écrit :Aujourd'hui je'suis passé par le col de lus la croix haute , dans la montée depuis grenoble doublé plein de jolies petites grappes de 5 ou 6 voitures qui roulaient à 50 bien collés les uns aux autres , et klaxons et appels de phares quand je les dépassait , ils sont grâves :no: 7 ou 8 kms sans personne puis une p'tite grappe , 7 ou 8 kms sans personne puis une p'tite grappe , etc .... Par contre , très étonné , d'habitude en semaine il y a des camions , là je n'en ai doublé que 2 ! Serait ce l'effet 80 , ils perdent trop de temps à passer par là à cause des glands maintenant ? Sinon suivi un moment 2 fourgons camping car allemands , on voit qu'ils ont l'habitude de rouler à 100 chez eux , ils traçaient. Par contre , vu comme ils prenaient les virages , j'espère que leur vaisselle était bien calée :diable:

Puis le ponpon , heureusement j'étais seul derrière et ai pu doubler rapidos , un du 35 qui prenait les virages à la folle et dangereuse vitesse de ...... 20 kms/ h :roll: c'était droit et dégagé quand j'ai doublé , je me suis mis à sa hauteur pour'lui demander s'il était en panne et avait besoin d'aide , il m'a regardé avec de grands yeux "ben non , pourquoi ? " heu comment dire , ben mon vieux t'es pas rendu , allez , salut :lol: :lol:
C'est inquiétant tout ca.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

platplat a écrit :C'est inquiétant tout ca.
alors pour cette route et en cette saison , suis moyennement etonne , il y a 20 ans c etait deja ca .

et en passant par la mure , vol bayard c etait le meme topo ! donc quand j habitais gap et que je remontais a lyon je partais de gap ou de lyon apres 20h . j etais tranquille :roll: . ils ouvrainent juste des yeux grands comme des soucoupes quand je passais a cote des aires d arret avec la prelude :D ou la vts du pere :D

pour les teutons =generalement , oui , ca roule :clap: , vaisselle sanglee :D

par contre pas de camion , alors la :roll:

Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je la connais cette route.

Je l'utilise quand je passe de l'autre côté.
J'avais raconté ici comment je me faisais larguer par les PL dans les lignes droites avec la Twingo de mon double. :D

Je l'ai pas prise depuis la limitation a 80, mais sinon, avant ca roulait "correctement".

Faut juste de méfier un peu, y'a du bleu planqué
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Je la connais cette route.

Je l'utilise quand je passe de l'autre côté.
J'avais raconté ici comment je me faisais larguer par les PL dans les lignes droites avec la Twingo de mon double. :D

Je l'ai pas prise depuis la limitation a 80, mais sinon, avant ca roulait "correctement".

Faut juste de méfier un peu, y'a du bleu planqué
quoi des pl qui roulaient sur cette route , non , tu deconnes :D :D

j ai toujours ete plus ou moins emmerde sur cette route ! 2 visions c est beau la diversite ethnique :D ! c est pour ca que je preferais bayard !
et aussi pour les bleus car a part autour de la mure et avant st bonnet en champsaur a l epoque et a mes horaires (mais normal sont tous feres cousins maries dans ses patelins :roll: ) : c etait le bush australien cote bleu :D

Image Image
Répondre