Arvi!
Alors autant déposer un réservoir, c'est tranquilou, que l'inverse...
... sa race!
Les sangles métalliques qui le tiennent sont vraiment tendues!
Allez, quoi? 2 petites heures, le temps de commencer, de pinailler, de chercher des solutions...
Puis ensuite de tout rebrancher: sonde, goulotte remplissage, mise à l'air, alim GO, retour GO, ...
Raaaah, content, j'ai contemplé mon oeuvre.
Un petit coup d'oeil dans la caisse de pièces qui diminuent d'autant que j'en repose sur le 4x4...
Et là, j'vois quoi?
Po possib', j'y crois pas...
Vérification sur les éclatés...
... ben si.
J'ai oublié une soupape.
Qui se branche sur une des trappes.
Dans le réservoir.
Sous la bagnole.
Comme un dingue.
Du coup, main'nant c'est bon, j'ai bien rôdé la technique de dépose-repose-redépose-rerepose!

Le réso est en place, et ses joints changés.
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Du coup, ce matin, j'ai remis ressort/amorto AvG.
Après quoi j'ai finalisé la fusée, avec la pose des nouveaux joints. (spi ou à lèvre?)
(après assemblage moyeu dans le nouveau roulement, la bague poussée au cul du moyeu...
J'aurais dû me méfier.
J'ai bien vu que sur la fusée, à l'établi, c'était pas évident de poser les nouveaux joints...
J'ai été bieeeeeeen trop optimist' en imaginant que je pourrais mettre celui du cardan APRES avoir remis ce dernier sur le Toy !!

Et évidemment, quand les soufflets sont en place, les colliers serrés... no go back!
Une petite paire d'heure en plus pour fabriquer l'outil qui m'a permis de placer ce dernier joint...
Baste, je le saurai pour le côté droit...
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Allez, encore quelques images en vrac:
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3 bricoles à finir de remettre sur l'AvG, et je pourrai commencer le démontage de l'AvD.
Il commence à me tarder de le voir rouler, ce bahut.
