re: ça y est!!!! j'ai mon T2!! (BIS)
Posté : jeu. janv. 04, 2018 4:19 pm
toujours aussi peu de temps pour bosser dessus.
Ca va me prendre des mois
Bon assistance de freinage démonté. Y'a eu du liquide frein qui à coulé enlevant un peu de peinture du master vac. J'ai démonté pour vérifier et je ne voit rien de suspect. Je pense que le maitre cylindre est récent.
J'ai poncé la peinture en cloque et j'ai passé un coup de bombe pour faire propre.

Allez les photos! les photos!!
*****************************************************************************
Dépose du servo-frein, du maitre cylindre et de la pédale!!
c'est hyper simple.
4 vis de 13 de part et d'autre, une vis de 12 au dessus et faut retirer la clavette qui attache la pédale au mastervac.
Oui le servo frein est directement fixé à la pédale. C'est pris en sandwich avec le tablier. On peut pas faire plus simple.

Et voila!!
c'était du tuto ça!
Bon vous aurez préalablement vidé le réservoir du maitre cylindre et débranché les tuyaux rigides avec une clef de 10 à tuyauter. J'ai testé la 1er prix de KSTOOLS et malgrès qu'elle soit trop épaisse, elle fait le job.



Cadeau, une photo du cable de compteur.
OUI MOSSIEUR, sur les anciens terrano c'est un cable à l'ancienne.
Juste vissé derriere le compteur et vissé sur la boite avec une vis de 10. Faut tirer d'un coup sec.
Y'a juste deux clips qui tiennent le cable sous la bagnole.

Ca va me prendre des mois

Bon assistance de freinage démonté. Y'a eu du liquide frein qui à coulé enlevant un peu de peinture du master vac. J'ai démonté pour vérifier et je ne voit rien de suspect. Je pense que le maitre cylindre est récent.
J'ai poncé la peinture en cloque et j'ai passé un coup de bombe pour faire propre.

Allez les photos! les photos!!
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Dépose du servo-frein, du maitre cylindre et de la pédale!!
c'est hyper simple.
4 vis de 13 de part et d'autre, une vis de 12 au dessus et faut retirer la clavette qui attache la pédale au mastervac.
Oui le servo frein est directement fixé à la pédale. C'est pris en sandwich avec le tablier. On peut pas faire plus simple.

Et voila!!
c'était du tuto ça!

Bon vous aurez préalablement vidé le réservoir du maitre cylindre et débranché les tuyaux rigides avec une clef de 10 à tuyauter. J'ai testé la 1er prix de KSTOOLS et malgrès qu'elle soit trop épaisse, elle fait le job.



Cadeau, une photo du cable de compteur.
OUI MOSSIEUR, sur les anciens terrano c'est un cable à l'ancienne.
Juste vissé derriere le compteur et vissé sur la boite avec une vis de 10. Faut tirer d'un coup sec.
Y'a juste deux clips qui tiennent le cable sous la bagnole.
