ghimi06 a écrit :Bizarre ce prix veut bien que l'on soit dans la Nièvre mais quand même surtout vu l'état et le terrain![]()
Vu que c'est une agence et que l'annonce est publiée depuis déjà 3 semaines, je pense que si il y avait une erreur, cela aurait déjà été rectifié.
Mais c'est vrai que moi aussi, cela me semble vraiment un prix bas. Cela dit, je vous mettrais bien une photo d'une petite maison (55 m2, séjour/cuisine + 1 chambre) toute proche de chez moi, avec un terrain d'environ 500 m2 arboré (grands arbres) et une superbe terrasse ombragée grâce à un immense noyer, avec vue sur la vallée et le lac, qui est en vente à un prix ridicule. Sympa comme look, c'est le style chalet, le souci, c'est que les murs sont en panneaux qui contiennent de l'amiante !
Sinon, ce n'est pas une ruine, il y a bien sûr pas mal de boulot pour la rénover, mais le prix laisse pas mal de marge ...
On avait fait une offre à 6000€ (si, si, vous avez bien lu, pas 60.000, mais 6000€). Offre acceptée, mais, à la lecture du dossier, mon fils a finalement décliné, il est trop loin pour pouvoir la refaire lui-même, et moi, je suis trop fatigué et handicapé par la maladie. Mais je ne vous donnerais pas l'adresse, j'ai toujours l'idée en tête d'en faire une garçonnière, pour quand je ne pourrais plus entretenir le terrain et les dépendances de mon actuel domicile.