Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
christian.styling a écrit :nos mamans cuisinaient dans des casseroles en alu... alors un peu de silicone en plus ça va juste modifier notre assaisonnement
Nos mamans, et leurs mamans avaient une espérance de vie nettement moindre aussi.
Sinon, pour un usage episodique, alors qu'on roule au milieu des gaz d'echappement, et que 30% de la population fume en étouffant les 70 autres %, c'est pas le truc qui m'inquiete le plus.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss a écrit :Pour l'eau de ville, chez moi (30km de Paris, dans une petite ville) elle est potable mais consommation déconseillé! Elle pue le chlore. Le seul critère de potabilité est l'absence de bactéries.
les filtres à charbon actif de type Britta (mais il y a plein de clônes bon marchés) est souverain chez moi, où le chlore n'est pas systématique mais possible, et où le calcaire peut avoir raison d'une bouilloire en peu de temps
depuis que j'utilise un filtre de ce type, l'eau n'a plus aucune saveur désagréable