Moi ma bagnole est stock.BALOUCHRIS a écrit :Ah enfin qq'un qui saura ce que je veux dire en parlant de compromis![]()
; toi qui pratique ce bébé depuis plus longtemps que moi, quelles modif as-tu apporté genre pneus, amorto, réhausse, blindage, treuil etc...
parce que là, j'ai bien qq idées mais ça reste à évaluer, confirmer et plus si affinité
Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: Nissan Terrano 2 ou Mitsubishi Pajero ???
- platplat
- Monument historique
Chuuuuuuuut.JMTT a écrit :Moi ma bagnole est stock.![]()
Y paraît qu'elle est en panne.

-
JMTT
J'aime pas le boulot, c'est pour ça que j'ai choisi ça en véhicule pro depuis 2003.platplat a écrit :Chuuuuuuuut.
Y paraît qu'elle est en panne.![]()
- platplat
- Monument historique
Feignasse.JMTT a écrit :J'aime pas le boulot, c'est pour ça que j'ai choisi ça en véhicule pro depuis 2003.![]()
Moi, j'ai achete un Panzer, c'te rognure est tombée en rade qu'une fois en 260 000 km., saloperie.

-
JMTT
C'est ballot y'a un listing détaillé de toutes les bagnoles qui te permettent de rester au chaud chez toi, tu n'as qu'à le consulter, je crois que le pajero est pas mal, au niveau des roulements notamment.platplat a écrit :Feignasse.
Moi, j'ai achete un Panzer, c'te rognure est tombée en rade qu'une fois en 260 000 km., saloperie.![]()
- platplat
- Monument historique
Quand je la changerais dans 250 000, je ferais comme ca..JMTT a écrit :C'est ballot y'a un listing détaillé de toutes les bagnoles qui te permettent de rester au chaud chez toi, tu n'as qu'à le consulter, je crois que le pajero est pas mal, au niveau des roulements notamment.![]()
Je demanderais au zoun' ce qu'il a et j'achèterais aut' chose.