re: prepa d un vieux VM pour un raid :-)
Posté : lun. janv. 30, 2017 8:24 pm
julienwj4.7 a écrit :Bah, si tout se passais trop bien tu t'ennuierais![]()

putain comme il me tarde de me barré





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julienwj4.7 a écrit :Bah, si tout se passais trop bien tu t'ennuierais![]()
Tu m'étonnes. Puis partir au soleil à la fin de l'hiver comme ça, c'est le piedtristanlcf a écrit :
putain comme il me tarde de me barré![]()
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c'est pour ça que je remonte les mêmes à chaque foisRem's a écrit :Super ta vidéo sur le montage de lame, très bien expliqué, c'est toujous bon à savoir que les U bolts sont à usage unique![]()
le soucis c'est que le filé s etire et que a force tu peut plus exercé le bon couple de serrage sur des lame d origine c'est pas bien visible mais des que tu le fait sur un kit lame type procomp en rehausse la derniere lame n est pas super bien serré et se fout de travers au fil du tempsvalJeep a écrit :c'est pour ça que je remonte les mêmes à chaque fois![]()
Déjà en mettant les u-bolts neufs, ça me le fait sur le xj, les lames de charge tournent, alors avec des u-bolts d'occasetristanlcf a écrit :le soucis c'est que le filé s etire et que a force tu peut plus exercé le bon couple de serrage sur des lame d origine c'est pas bien visible mais des que tu le fait sur un kit lame type procomp en rehausse la derniere lame n est pas super bien serré et se fout de travers au fil du temps![]()
je sais, j'ai carrément perdu un U-BOLT une fois!tristanlcf a écrit :le soucis c'est que le filé s etire et que a force tu peut plus exercé le bon couple de serrage sur des lame d origine c'est pas bien visible mais des que tu le fait sur un kit lame type procomp en rehausse la derniere lame n est pas super bien serré et se fout de travers au fil du temps![]()
valJeep a écrit :je sais, j'ai carrément perdu un U-BOLT une fois!![]()
il faut soudé un U sous la derniere lame qui remonte bien sur le coté a hauteur de celle de dessus donc sa evite quelle tourne sur elle memejulienwj4.7 a écrit :Déjà en mettant les u-bolts neufs, ça me le fait sur le xj, les lames de charge tournent, alors avec des u-bolts d'occase![]()