aide et information sur GC 2.7 overland de 2003

Modérateur : valJeep

romain83480
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003

Message par romain83480 »

julienwj4.7 a écrit :Ah le délire :roll:
Si t'arrives à le couper, et qu'elle tient suffisamment bien pour ne pas s'enlever toute seule, ça va encore ;)
oui pour le moment je touche a rien, ça fonctionne, tant mieux, j'ai d'autre truc plus urgent :(

Bon sinon, aujourd'hui démontage du boitier de direction ... enfin tentative de démontage je devrais dire .... :~:

alors sur le 2.7, c'est sensiblement identique au autres modèles sauf une chose ... et vous l'auraient deviné, c'est LA chose qui casse les cou****s ...
il s'agit tout simplement du raccord 90° qui sort de la pompe, juste au dessus du boitier, et qui empêche son extraction en toute simplicité comme sur les autres modèles ...

Sans compter les joie du bras pitman, qui comme ça réputation le précède, ne m'aura pas épargné ... j'ai cassé ainsi 2 arraches roulement à 3 griffes, vidé une recharge complète de chalumeau, et une demi bouteille de W40 tout ça pour .... rien, il bronche pas le *** ... je ne précise pas non plus l'acouphène que j'ai du me chopper à taper dessus :no:
Donc, j'ai craqué, et vers les 18h (y étant depuis 9h hein quand même ... ) j'ai fait sauter la rotule de direction, et du coup je vais tenter de sortir le bestio en entier (cf 4lignes au dessus pour rappel ), une fois dehors, je pourrais me déchainer encore plus pour tenter de le sortir :diable:
la suite demain matin, avant d'aller au taf, puis entre midi et 14h, faut que tout soit remonter pour 14h, je dois faire mes 4 pneus dans l'aprem au taf ... (merci la formations des nouveaux : montage offert ) :roll:
romain83480
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: aide et information sur GC 2.7 overland de 2003

Message par romain83480 »

bon, bah du coup j'ai craqué, j'ai coupé l'axe du boitier, et passé le bras pitman et le reste de l'axe sous la presse .... :diable:
Forcément il a moins fait le malin :D
remontage du tout, ça fonctionne, plus de blocage de volant, plus de vibration quand je tourne à gauche :)

Bon par contre j'ai commandé le liquide de DA "kivabien" pour le WJ que sinon si on met un autre ça casse tout .... :p
j'attends de le recevoir pour faire une purge complète (j'ai commandé 5l, ça devrais le faire non ?)

du coup si quelqu'un à une astuce pour la vidangé au mieux, histoire que j'en enlève le max avant de mettre l'huile "kivabien", je l'en remercie infiniment ;) :vroum:
Répondre