re: Redémarrage TD5 après démontage moteur...
Posté : mer. juin 29, 2016 12:35 am
Houlala
, bonne chance au Papacrom'





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Un petit fil noir qui est fixé sur une cosse, sur un écrou et fixé sur le fond de la caisse...?....en dessous des faisceaux...beurk a écrit :je ne trouve pas le - sur les prises ecu. De mémoire le moins est relié à une cosse qui doit se visser pas loin de l'ecu![]()
`bbrmque a écrit :Houlala, bonne chance au Papacrom'
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OK merci, on va copier tout ça....beurk a écrit :je viens de mettre à jour j'ai trouvé + et - sur un autre schéma
si vous avez trouvé 2 fils noirs sur le 90, en principe il devrait y en avoir 2 aussi sur le 110 (même conception). J'ai démonté mon écu l'année dernière, je ne me souvient plus bien de ces détailsfamille Cromagnon a écrit :Un petit fil noir qui est fixé sur une cosse, sur un écrou et fixé sur le fond de la caisse...?....en dessous des faisceaux...
1 seul fil de masse sur le 110 et 2 sur le 90....![]()
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Fusibles et relais devant le levier de vitesse du 110, ils étaient intervertis.....beurk a écrit :si vous avez trouvé 2 fils noirs sur le 90, en principe il devrait y en avoir 2 aussi sur le 110 (même conception). J'ai démonté mon écu l'année dernière, je ne me souvient plus bien de ces détails![]()
bourrin des bois a écrit :On vous souhaite du courage, vous allez y arriver
De toute façon vous n'en êtes pas encore làfamille Cromagnon a écrit :Merci du soutien...
Bon...on stresse moins depuis qu'on a pu sortir le 110 des griffes des vautours ...![]()
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