alip a écrit :Salut a Toi
Beau boulot , très belle en blanc nacré
Génial la protection des pneus ...........

T'en avait marre de t'es jeux de cartes

Bon courage pour la suite .................. on suit on suit.......
A+
Al...
Nico 34 a écrit :Oui moi aussi du coup je reçois les annotations de tes nouveaux postes.
Je ne désespère pas de voir enfin ce RAV4, sur 3 roues en dévers dans un bourbier, couvert de poussière , en pleine forêt, juste devant un feu de camp et une table d'amis en train de déconner, prendre l'apéro et faire griller une saucisse....
A chaque fois je crois que ça être la bonne, et bien non ! Le RAV est de plus en plus fringant, rutilant et Tuning Touch.
Alors je patiente....
merci les gars ça fait plaiz quand même d'avoir des coms me croyais seul au monde!!!!!!!!!!!!!!

après c'est clair que ça reste un p'tit SUV (de ville en plus!)
heu ouais elles servent a rien les cartes alors.....
j'avais vu ça sur "youtube" je crois?! j'avais prévu le scotch papier et les journaux mais le coup des cartes c'est vraiment top!
ouais je sais Nico mais j'y crois pas nan plus!!! suis trop maniaque!!!!
a l’époque avec mon FRONTERA (long 2.3TD) j'avais tester dans les champs la boue et la foret et apres j'ai commencé a changer les jantes (modular chrome) 2-3 modifs et c’était fini suis passé a l’astiquage H24!!!!
j'te parle pas du WRANGLER!!! j'crois il a même pas vu la pluie!!!!!!!!!!!!
ouais en gros je le rénove et c'est vrai qu'il y a des touches perso!!!!
je sais pas moi-même comment il va finir! mais bon tout peut être remis d'origine sauf le protège capot cause j'ai percé!
du coup cette aprème j'ai essayé de faire un soufflet de levier de vitesse avec le reste du simili cuir! bon bref j'y ai passé l'aprème trop complexe a faire il faut couper des bandes les coller enfin bref! vais soit remettre le moche en plastique ou voir pour en commander un universelle que je modifie....
sinon le pommeau du levier en bois est arrivé donc super entre une touche rétro et luxe!
sinon samedi je recup mon poste! rien de hard juste suffisant et surtout il fait GPS ... et DVD-CD-USB bref!
prochaine étape l'anti-rouille dans le passage des roue et la peinture en noir des étriers cause la c'est rouleur rouille!
voila les gars!
merci de me suivre....