A Defender's journey

Modérateur : phil13

Phil77200
Statut : Hors ligne

re: A Defender's journey

Message par Phil77200 »

Toutes les fenêtres ouvertes et les deux volets de devant je te garantis ça sent plus... :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Phil77200 a écrit :C'est beau l'instinct quand même! :D

Du coup j'ai un Def pur jus: sale dehors et plein de poils de chien dedans! :lol:
sur le mili ça ne risque pas ... pas un cm de moquette ni de velours ... rien ne tient .. un coup de karsher à l'intérieur et c'est réglé. :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

en plus ... les miens ne perdent pas autant les poils que le BA (de toutes les races qu'on a eues, c'est la pire en poils partout :D )
mjm28
Quatre-Quatreux

Message par mjm28 »

Phil77200 a écrit :Bon, le 110 c'est officiel c'est la niche à Wolf:

[ATTACH=CONFIG]100519[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]100520[/ATTACH]

Pas la peine d'appeler la SPA, c'est de son propre choix qu'il a établi son nouveau domicile dans le coffre, ou accessoirement (mais très hein! :D ) est rangé un bac de 25 litres de croquettes...
On a tout fait pour le faire déménager, mais rien ne change: dès qu'il descend pour manger, faire sa promenade, et bien il tire sur sa laisse pour revenir dans sa planque.
Il doit se dire que la dernière fois que je l'ai laissé dans son élevage d'origine il était dedans, que ça c'est la maison mobile à Papa et donc que l'on n'y reprendra plus deux fois! :D

Alors je passe mon temps à chercher une place à l'ombre pendant la journée (la nuit il dort avec nous), toutes les fenêtres sont ouvertes: en même temps dans un Def y'a rien à voler (la technologie britannique mis à part...) et puis avec un berger allemand de 35 kilogs en même temps j'ai un système d'alarme autonome de première!

Voilà, c'était l'histoire de l'adoption du Def par le dernier membre de la famille. ;)
Une 110 et un super Berger pour mettre dedans ........ Décidément tu as tout bon .........
C'est là que mon loulou me manque. Un Beauceron qui adorait son 110 aussi ......
Ca prend bien plus de place qu'on imagine ces bestiaux là
Profites en bien !

A+
J.Michel
Phil77200

Message par Phil77200 »

Merci Jean-Mi! ;)
Phil77200

Message par Phil77200 »

Grosse révision générale aujourd'hui, changement de tous les fluides (pas croiser pas croiser! :D ), de tous les filtres, check-up complet, vanne EGR débranchée (j'ai gagné de la pêche à bas régime), dégrippant sur les croisillons car j'avais un point dur, et c'est reparti nickel pour les prochains milliers de kilomètres.

Encore deux ou trois détails, et niveau mécanique ce sera parfait.

Je l'aime bien mon camion! :boing:
camembert
Quatre-Quatreux

Message par camembert »

Dégrippant sur les croisillons, yapabon. Un croisillon c'est graissé, le dégrippant lubrifie faiblement et dissout les graisses. Un croisillon ça se nettoie et regraisse ou ça se change.
Phil77200

Message par Phil77200 »

Ah! Ben là ça marche mieux pourtant. Je suppose que c'est le temps que je revienne puisqu'on devait aussi contrôler le boitier? :hein:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

camembert a écrit :Dégrippant sur les croisillons, yapabon. Un croisillon c'est graissé, le dégrippant lubrifie faiblement et dissout les graisses. Un croisillon ça se nettoie et regraisse ou ça se change.
100% ok avec ça... c'est du provisoire tu as un croisillon à changer ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Grain.de.Sable
La Pasionaria

ou à recharger complètement en graisse ;) ;)
Répondre