A Defender's journey
Modérateur : phil13
-
- Statut : Hors ligne
re: A Defender's journey

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
sur le mili ça ne risque pas ... pas un cm de moquette ni de velours ... rien ne tient .. un coup de karsher à l'intérieur et c'est réglé.Phil77200 a écrit :C'est beau l'instinct quand même!
Du coup j'ai un Def pur jus: sale dehors et plein de poils de chien dedans!![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- mjm28
- Quatre-Quatreux
Une 110 et un super Berger pour mettre dedans ........ Décidément tu as tout bon .........Phil77200 a écrit :Bon, le 110 c'est officiel c'est la niche à Wolf:
[ATTACH=CONFIG]100519[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]100520[/ATTACH]
Pas la peine d'appeler la SPA, c'est de son propre choix qu'il a établi son nouveau domicile dans le coffre, ou accessoirement (mais très hein!) est rangé un bac de 25 litres de croquettes...
On a tout fait pour le faire déménager, mais rien ne change: dès qu'il descend pour manger, faire sa promenade, et bien il tire sur sa laisse pour revenir dans sa planque.
Il doit se dire que la dernière fois que je l'ai laissé dans son élevage d'origine il était dedans, que ça c'est la maison mobile à Papa et donc que l'on n'y reprendra plus deux fois!
Alors je passe mon temps à chercher une place à l'ombre pendant la journée (la nuit il dort avec nous), toutes les fenêtres sont ouvertes: en même temps dans un Def y'a rien à voler (la technologie britannique mis à part...) et puis avec un berger allemand de 35 kilogs en même temps j'ai un système d'alarme autonome de première!
Voilà, c'était l'histoire de l'adoption du Def par le dernier membre de la famille.![]()
C'est là que mon loulou me manque. Un Beauceron qui adorait son 110 aussi ......
Ca prend bien plus de place qu'on imagine ces bestiaux là
Profites en bien !
A+
J.Michel
-

Encore deux ou trois détails, et niveau mécanique ce sera parfait.
Je l'aime bien mon camion!

- camembert
- Quatre-Quatreux
-

- Jo49
- Quatre-Quatreux
100% ok avec ça... c'est du provisoire tu as un croisillon à changercamembert a écrit :Dégrippant sur les croisillons, yapabon. Un croisillon c'est graissé, le dégrippant lubrifie faiblement et dissout les graisses. Un croisillon ça se nettoie et regraisse ou ça se change.

XJ 4L gros pneus... vendu
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria