re: Differences moteur TD5 avant et après 2002
Posté : lun. juin 13, 2016 8:02 pm
on ne doit pas avoir les même balances.....




Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
600 gr sans les segments...et l'ancien piston qui est usé faisait 598,5 gr...BdB Senior a écrit :on ne doit pas avoir les même balances.....![]()
![]()
![]()
Bonjour,tyron a écrit :Bonjour,
Je rouvre ce post parce que j'ai un TD5 malade ("comprendre mort..."), c'est un 10p. Donc vous devinez la question qui m'amène, j'ai la possibilité d'avoir un 15p complet ça peu le faire ? il faut que je prévois de changer des trucs en plus du moteur ? (ecu, faisceau injecteur ...)
Merci d'avance pour votre expérience![]()
Impec merci pour le retourfamille Cromagnon a écrit :Bonjour,
Pas de souci pour remplacer un 10p par un 15p....pour l'écu, c'est bien de le reprogrammer un coup et ça marche bien....mais pour faire au top, tu peux le changer!
Les injecteurs du 15p ne sont plus les mêmes mais si le moteur est complet, il faut laisser les injecteurs du 15p.
Pas de souci pour le faisceau.
Bon changement
Oui c'est rare hein??....platplat a écrit :Tain, les cros qui font dans le technique![]()
Avec plaisir...tyron a écrit :Impec merci pour le retour![]()
famille Cromagnon a écrit :Oui c'est rare hein??.......mais sur ce coup-là, on est 'achement fiers de savoir repondre ...
Les 2 Def vont très bien...didi a écrit :oè, c'est ça...ben en parlant de ça
j'étais abonné à votre discussion sur vos péripéties avec le blanc, en réparations pas réparées...
ça fait des lustres que je la vois pu
qu'en est il du Land?
discussion perdue?
Je crois que je venais de faire ma 1ère communion lors du dernier message lu![]()