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re: Martin, la willys V6

Posté : mar. juin 14, 2016 2:02 pm
par Jeep22
Merci ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : mar. juin 14, 2016 6:24 pm
par M201
romainletu a écrit :la sécurité avant tout! :prof:

voila, moi je trouve qu'il tourne plutot rond comparé à d'autres! :D
je sais pas regler un carbu, donc je vais eviter d'y toucher! et puis une fois qu'elle aura tourné un peu, les gicleurs devraient se nettoyer un peu, ca ira peut etre mieux! ;)

ouai, j'ai trouvé le truc pour la démarrer à froid: pomper 2/3 fois sur l'accélérateur, mettre le starter au 3/4 et tourner la clé! :diable:

:hein:

c'est quoi ces insinuations , un moteur qui tourne rond ne suffit pas pour passer monsieur


un truc pour démarrer quand sa fait un moment qu'elle a pas tournée une gicler d'essence direct dans le carbu


ta encore le starter toi , c'est le premier truc a virer

re: Martin, la willys V6

Posté : mar. juin 14, 2016 10:25 pm
par rain_forest_sud-ouest
romainletu a écrit :la sécurité avant tout! :prof:

voila, moi je trouve qu'il tourne plutot rond comparé à d'autres! :D
je sais pas regler un carbu, donc je vais eviter d'y toucher! et puis une fois qu'elle aura tourné un peu, les gicleurs devraient se nettoyer un peu, ca ira peut etre mieux! ;)



ouai, j'ai trouvé le truc pour la démarrer à froid: pomper 2/3 fois sur l'accélérateur, mettre le starter au 3/4 et tourner la clé! :diable:
Ils vont pas se nettoyer tt seul, si c comme la mienne (2,3) tu as une vis de chaque coté du carbu, tu les démonte /souffle et voila that s all.

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juin 15, 2016 2:14 pm
par romainletu
M201 a écrit : :hein:

c'est quoi ces insinuations , un moteur qui tourne rond ne suffit pas pour passer monsieur


un truc pour démarrer quand sa fait un moment qu'elle a pas tournée une gicler d'essence direct dans le carbu


ta encore le starter toi , c'est le premier truc a virer
pourquoi virer le starter? il fonctionne bien! :D
rain_forest_sud-ouest a écrit :Ils vont pas se nettoyer tt seul, si c comme la mienne (2,3) tu as une vis de chaque coté du carbu, tu les démonte /souffle et voila that s all.
c'est fait, la crépine etait propre! ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : lun. juin 20, 2016 12:27 pm
par romainletu
salut :)
est ce que quelqu’un connaitrait la liste des points de contrôles pour le CT, pour un véicule de 56 en CG collection?
je suppose qu'il n'y a pas de controle pollution et de ce genre de chose? :hein:

re: Martin, la willys V6

Posté : lun. juin 20, 2016 12:32 pm
par platplat

re: Martin, la willys V6

Posté : lun. juin 20, 2016 1:11 pm
par romainletu
platplat a écrit :Pas de pollution :

https://controle-technique.ooreka.fr/co ... collection
je l'avais deja lu ton lien, mais en gros, je cherche le details des points 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 de la meme maniere qu'ils ont fait le h1, h2 et h3 ;)

re: Martin, la willys V6

Posté : lun. juin 20, 2016 1:22 pm
par platplat
Bah, c'est comme pour les autres, les ampoules doivent s'allumer, tu dois pas pisser 30L d'huile, tes pneus doivent avoir des empreintes, elle doit freiner, droit de preference, avoir un echappement, avoir des supensions equilibrées etc etc. :D

J'ai un doute concernant les compteurs de vitesse, mais, je pense que ça existe depuis le debut, donc tu passeras pas au travers.

Apres, pour un truc comme ta Jeep, je choisirais quand meme le controleur.

re: Martin, la willys V6

Posté : lun. juin 20, 2016 1:55 pm
par Jeep22
Il y a des bons et des mauvais contrôleurs..Expérience. :D

re: Martin, la willys V6

Posté : mer. juin 22, 2016 8:48 am
par romainletu
je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca? :hein:

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