re: Martin, la willys V6
Posté : mar. juin 14, 2016 2:02 pm
Merci 

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romainletu a écrit :la sécurité avant tout!
voila, moi je trouve qu'il tourne plutot rond comparé à d'autres!
je sais pas regler un carbu, donc je vais eviter d'y toucher! et puis une fois qu'elle aura tourné un peu, les gicleurs devraient se nettoyer un peu, ca ira peut etre mieux!
ouai, j'ai trouvé le truc pour la démarrer à froid: pomper 2/3 fois sur l'accélérateur, mettre le starter au 3/4 et tourner la clé!![]()
Ils vont pas se nettoyer tt seul, si c comme la mienne (2,3) tu as une vis de chaque coté du carbu, tu les démonte /souffle et voila that s all.romainletu a écrit :la sécurité avant tout!
voila, moi je trouve qu'il tourne plutot rond comparé à d'autres!
je sais pas regler un carbu, donc je vais eviter d'y toucher! et puis une fois qu'elle aura tourné un peu, les gicleurs devraient se nettoyer un peu, ca ira peut etre mieux!
ouai, j'ai trouvé le truc pour la démarrer à froid: pomper 2/3 fois sur l'accélérateur, mettre le starter au 3/4 et tourner la clé!![]()
pourquoi virer le starter? il fonctionne bien!M201 a écrit :
c'est quoi ces insinuations , un moteur qui tourne rond ne suffit pas pour passer monsieur
un truc pour démarrer quand sa fait un moment qu'elle a pas tournée une gicler d'essence direct dans le carbu
ta encore le starter toi , c'est le premier truc a virer
c'est fait, la crépine etait propre!rain_forest_sud-ouest a écrit :Ils vont pas se nettoyer tt seul, si c comme la mienne (2,3) tu as une vis de chaque coté du carbu, tu les démonte /souffle et voila that s all.
je l'avais deja lu ton lien, mais en gros, je cherche le details des points 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8 de la meme maniere qu'ils ont fait le h1, h2 et h3