Modérateur : phil13
C'est justement ça qu'il te faut pour venir au Maroc, tu n'a pas à réfléchir, ensuite, tu analyse ce que tu vois sur place.christian.styling a écrit :réfléchir ?j'y arrive pas
christian.styling a écrit :un jour j'irai...
et sans appréhension : je connais les quartiers Nord de Marseille... le Maroc est sans aucune doute mieux fréquenté
...
Ben le sable au MAroc c'est loin d'être ce qu'il y a de plus comme terrain, tu as 90% de caillioux.christian.styling a écrit :un jour j'irai...
et sans appréhension : je connais les quartiers Nord de Marseille... le Maroc est sans aucune doute mieux fréquenté
ce qui me bloque psychologiquement c'est le sable. j'ai horreur du sable. et forcément faudra que j'aille rouler dedans...
christian.styling a écrit :un jour j'irai...
ce qui me bloque psychologiquement c'est le sable. j'ai horreur du sable. et forcément faudra que j'aille rouler dedans...
Oui au fait (j'ai pas suivi et j'ai pas vuchristian.styling a écrit :on n'est pas d'origine divine, on n'a aucune science infuse, on n'est que des intervenants lambda ayant été chargés de tenir le forum attrayant. il faut veiller tout le temps à ce que rien ne dégénère. c'est du bénévolat à plusieurs heures par jour. personnellement je suis moins délicat que Monique qui essaie de conserver une partie intéressante du sujet de départ. elle est gentille.moi je vire tout... je suis pas équipé pour réfléchir et analyser
![]()
J'y vais jamais, le sable c'est bon pour faire des châteaux de sable. Et puis à mon âge, ce ne serais pas sėrieux.christian.styling a écrit :un jour j'irai...
Je me demande comment ils peuvent accepter des concurents avec des engins pareils...........................110-HCPU-CR a écrit :Oui au fait (j'ai pas suivi et j'ai pas vuuin
ça à fini comment cette histoire de 4 L pickup ?
Equipe d'assistance rapide ou bien concurrents ?
C'est tout a fait ça, et une fois qu'on y a goûté.........................................en rentrant tu penses déjà a "quand c'est qu'on y retourne........."BBS06 a écrit :ben non ! ça te priverais de certains beaux endroits , mais tu peux faire 10.000 bornes sans toucher le sable . mais franchement , ça serait dommage de passer a coté de la magie du desert !
un couché de soleil flamboyant sur les dunes suivi d'un bivouac autour du feu ou tu fini allongé sur le dos a scruté les milliards d'étoiles de la voute céleste comme jamais tu n'en verra ici , pour peu que tu sois un peu euphorique aprés avoir un poil trop cassulé le rosé et tu es là , comme dans un reve et tu voudrais que ça ne finisse jamais ..................................................pour finalement te reveillé couvert de sable apres une nuit a la belle étoile (c'est le cas de le dire !) et ou ta 1ere occupation de la journée , sera de vider le sable de ton calebard tout en te grattant les burnes d'un geste viril et machinal !![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]