phil t'es où en ce moment...on te voit plus trainer iciH3Hummer a écrit :la suite la suite la suite la suite la suite la suite![]()

Modérateur : romainletu
phil t'es où en ce moment...on te voit plus trainer iciH3Hummer a écrit :la suite la suite la suite la suite la suite la suite![]()
C'est un kit complet ?tuco 81 a écrit :ça y est, j'ai rassemblé tous le matoss :
une partie vient de chez Lowrange, la pompe, le boitier, le réservoir du coincoin, j'ai rajouté un radiateur d'huile car le réservoir d'huile d'origine du vitara est vraiment petitttmavie a écrit :C'est un kit complet ?
Mais si mais si, suis parti en vacances c'est toouuuuttuco 81 a écrit :phil t'es où en ce moment...on te voit plus trainer ici![]()
Ah me voilà rassuréH3Hummer a écrit :Mais si mais si, suis parti en vacances c'est toouuuutJe suis toujours entrain de chercher la bébête qui fera tourne mon Solex 32/34. J'aimerais essayer avec une platine alu usiner par un pro, bieeeen lisse à 100% en e qui concerne les trous etc. Pour cela je cherche qui ici au Lux me ferait une platine de 12mm alu, fraisé et tarauder avec les dimensions ki fo etoutetout. Puis j'essaye de relier au mieux possible filtre à air au carbu.... ET LE SAM EST PASSE AU CT SANS AUCUN TROU
![]()
![]()
![]()
![]()
rien à dire.
Et Lundi, je m'envais le saliiiiiiire![]()
Ouiiiii j'ai lu bien suuuure, ton offre pour la platine est superbe, je ne dirais pas non. Sms moi quand tu veux, puis dit moi le prix+envoi. Merci Fredo.tuco 81 a écrit :Ah me voilà rassuréje croyais que tu étais parti sur un autre forum
pour la platine si tu trouves pas dit le moi,je te la ferai au boulot
tu as lu le post ''ça faisait longtemps''..on parlait de toi vers la fin
ça parle entre autre d'un carbu 32/34 qui marche bien
bon moi j'ai le sam sur chandelle
j'ai un bruit sur le train avant, et j'arrive pas à trouver l'origine
donc je vais tomber les pivots, pour voir si c'est pas un roulement de pivot qui est en train de se faire la belle...ou un roulement de roue, et puis j'ai la DA à monter
Oui les roulements pivot sont une bonne idée si ceux des roues sont ok. Sinon, joint homocinétique à graisser avec mouuuuulte graissetuco 81 a écrit :......donc je vais tomber les pivots, pour voir si c'est pas un roulement de pivot qui est en train de se faire la belle...ou un roulement de roue, et puis j'ai la DA à monter
envoie moi en MP un croquis ou plan et je m'en occupeH3Hummer a écrit :Ouiiiii j'ai lu bien suuuure, ton offre pour la platine est superbe, je ne dirais pas non. Sms moi quand tu veux, puis dit moi le prix+envoi. Merci Fredo.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]