Le p'tit suisse de Christophik74
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le p'tit suisse de Christophik74

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux

- Christophik74
- Quatre-Quatreux
C'est comme ca que je l'aime aussiVince89 a écrit :Un Bon petit baroudeur!! Il est bien mieux plein de boue![]()

Pas fait grand chose dessus récemment pas eu trop de temps je m'y remets au printemps la liste du projet est encore longue !
J'ai pas vue de quelle année il est ?? diesel ou essence ?
Quelle taille avaient t'es roues avant la pose de la réhausse ??
J'ai commandé le même parchoc je l'attend d'ici la fin de la semaine, la platine pour le treuil est elle prévue dessus ? je doit monter dessus le treuil de mon ancien patrol un TM 9500 je ne suis pas sur qu'il passe et si oui avec 4300 kg de traction je vais peut être finir par avoir un SAM long !!!
- Dreamcatcher
- Quatre-Quatreux
Ou un Sam pendu dans un Arbrejcb88 a écrit : je doit monter dessus le treuil de mon ancien patrol ... avec 4300 kg de traction je vais peut être finir par avoir un SAM long !!!

- Christophik74
- Quatre-Quatreux
1992, 1.3 essence.jcb88 a écrit :Il est beau ton SAM
J'ai pas vue de quelle année il est ?? diesel ou essence ?
Quelle taille avaient t'es roues avant la pose de la réhausse ??
J'ai commandé le même parchoc je l'attend d'ici la fin de la semaine, la platine pour le treuil est elle prévue dessus ? je doit monter dessus le treuil de mon ancien patrol un TM 9500 je ne suis pas sur qu'il passe et si oui avec 4300 kg de traction je vais peut être finir par avoir un SAM long !!!
A l'achat les roues étaient des 205 75 15 all terrain, maintenant 215 80 15 mud max (donc la faut réhausser, j'ai fait réhausse lames amortos +5, jumelles 110mm, body lift +4 et ca va bien comme ca !
Le par choc a une platine large pour accueillir de gros treuil mais j'ai aucune idée de la taille du tiens. Et pis j'ai pas trop le temps pour mesurer en ce moment pour te dire j'ai trop de taf et je fini le boulot à point d'heure donc pas trop envie d'aller dehors le soir prendre des côtes si tu vois ce que je veux dire

- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Salut Christohik74, je serais curieux de voir comment sont fixés tes parchocs avec le body, j'y passerai bien par la suite mais en le voyant ça me donnerais bien des idéesChristophik74 a écrit :1992, 1.3 essence.
A l'achat les roues étaient des 205 75 15 all terrain, maintenant 215 80 15 mud max (donc la faut réhausser, j'ai fait réhausse lames amortos +5, jumelles 110mm, body lift +4 et ca va bien comme ca !
Le par choc a une platine large pour accueillir de gros treuil mais j'ai aucune idée de la taille du tiens. Et pis j'ai pas trop le temps pour mesurer en ce moment pour te dire j'ai trop de taf et je fini le boulot à point d'heure donc pas trop envie d'aller dehors le soir prendre des côtes si tu vois ce que je veux dire![]()

Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96

-
- Quatre-Quatreux
Plus les améliorations que tu lui as donné doivent le rendre vraiment sympas à la conduite.
Tu n'as pas eu de gros travaux dessus?
Compliqué de faire les papiers français? au cas ou je me porte vers l'étranger pour trouver le bon 4x4.