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re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mar. oct. 29, 2013 9:18 pm
par vincent sch
Salut

Toujours sympa tes modifs. :) C'est toujours original. :clap: La solution des bielettes prises sur le triangle du haut, c'est vraiment une idée. Fallait oser et surtout imaginer cette solution. :clap:
C'est étonnant que tu passes avec une douille pour déposer les boulons des demis arbres. Moi je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser une clé plate à cliquet.

A plus

Vincent

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mar. oct. 29, 2013 11:04 pm
par GUEG'S 49
Encore une différence entre le T1 et le T2 je suppose :hein:

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mer. oct. 30, 2013 5:16 am
par edefaverney
GUEG'S 49 a écrit :Encore une différence entre le T1 et le T2 je suppose :hein:
J'aimerai bien, mais non :ouin:, le pont av est un pont de T2 TDI en 35x8 :cry: , c'est le pont ar qui est du T1 V6 en 35x8!!

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mer. oct. 30, 2013 5:19 am
par edefaverney
vincent sch a écrit :Salut

C'est étonnant que tu passes avec une douille pour déposer les boulons des demis arbres. Moi je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser une clé plate à cliquet.

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Vincent
Quand tu n'as plus le porte fusée au milieu des ... deux bras (de suspension :D ), alors tu as la place de passer une ralonge!! ;) :cool:

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mer. oct. 30, 2013 8:00 am
par pat 25
Les Unibal, c'est bien, mais ça aime pas la poussière. :(

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mer. oct. 30, 2013 8:48 am
par edefaverney
pat 25 a écrit :Les Unibal, c'est bien, mais ça aime pas la poussière. :(
Yes!!! Tu as raison, je vais, si le test est concluant, commander des rondelles cache poussière!
Au départ, je voulais mettre des unibals mâles mais je n'avais pas en magasin du tube de 12mm :D et puis je voulais souder une chape sur le bras sup afin de réaliser un montage avec un axe goupillé pour avoir la possibilité de déconnecter la biellette!! ;)
J’ai voulu faire simple pour le moment!! :(
A suivre!!

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Manu

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mer. oct. 30, 2013 12:00 pm
par vincent sch
Jch@11 a écrit :même sans le porte fusée, ça passait pas ! :hein:
+1. Est ce que tu utilises des clés cliquets plus petits que la gamme 1/4" ? Moi, je ne vois pas comment accéder aux vis, il y a le caoutchouc du soufflet arrière qui passe devant les vis, impossible d'accéder à celles ci avec autre chose que la clé plate. :ouin:

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Vincent

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : mer. oct. 30, 2013 9:09 pm
par didi
edefaverney a écrit :Yes!!! Tu as raison, je vais, si le test est concluant, commander des rondelles cache poussière!
Au départ, je voulais mettre des unibals mâles mais je n'avais pas en magasin du tube de 12mm :D et puis je voulais souder une chape sur le bras sup afin de réaliser un montage avec un axe goupillé pour avoir la possibilité de déconnecter la biellette!! ;)
J’ai voulu faire simple pour le moment!! :(
A suivre!!

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Manu
ben moi je trouve que l'idée, c'est assez malin :clap:

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : lun. juin 02, 2014 9:24 am
par edefaverney
Salut à vous tous,

Cette semaine va être réservée aux modifs et entretiens: :)

- modification de la barre de direction et de ses biellettes
- purge du système de freinage, mise en place de purgeurs automatiques, démontage et réglage des mâchoires de fàm
- remplacement des bougies de préchauffage
- remplacement des nez d'injecteurs
- réglage des culbuteurs
- modif de la barre Panhard
- nettoyage et vidange du circuit de ldr
- reprise de petites fuite sur le réchauffeur d'eau sanitaire et remplacement de la durite de sorti d'eau chaude sanitaire
- mise en place et câblage de ma nouvelle caméra de recul
- mise en place d'un nouvel autoradio avec écran pour camera
- mise en place et câblage de ma CB
- montage dans le combiné d'instrument d'un afficheur numérique de pression turbo et montage d'un robinet de réglage pression wastegate
- démontage et réglage/modification came lda
- remise en peinture de mon aménagement
- mise en configuration été: mise en place de tous les matériels de bivouac
- fixation de mon hilift sur le support du treuil
-........ J’ai dû oublier quelque chose...???? :hein: On verra bien plus tard!! :D
- Ah ... aussi l'entretien périodique: filtres et huiles :D
- contrôle des supports moteur: j'ai un petit doute! :D

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Manu

-

re: T2 2,7TD de Edefaverney

Posté : lun. juin 02, 2014 10:46 am
par vincent sch
Salut

Intéressant, très intéressant. :clap: