Vous êtes apparement tous prêts à accepter ce qu'on trouvait anormal qu'il se passe dans des pays comme l'URSS dans les années 70 et 80, j'ai qu'une chose à dire:
j'écoute.... projet de loi
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
Phil77200
- Statut : Hors ligne
re: j'écoute.... projet de loi
Vous êtes apparement tous prêts à accepter ce qu'on trouvait anormal qu'il se passe dans des pays comme l'URSS dans les années 70 et 80, j'ai qu'une chose à dire:
- platplat
- Monument historique
Je connais le Tome 1 aussi. Plus en accord avec mes sentiments d'ailleurs... Au moins sur ce point.greg 74 a écrit :tu veux la preface pour tes lectures aux chants des cigalles !
il parle d oeil , de dent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, nan.Phil77200 a écrit :
Vous êtes apparement tous prêts à accepter ce qu'on trouvait anormal qu'il se passe dans des pays comme l'URSS dans les années 70 et 80, j'ai qu'une chose à dire:![]()

- greg 74
- Quatre-Quatreux
ben quoi les annees 70 et 80 c etait cool , on avait entre autre :Phil77200 a écrit :[ATTACH=CONFIG]87465[/ATTACH]
Si j'écoute tout le monde, tout-va-bien!
Vous êtes apparement tous prêts à accepter ce qu'on trouvait anormal qu'il se passe dans des pays comme l'URSS dans les années 70 et 80, j'ai qu'une chose à dire:![]()
abba et omd
les pattes d eph ou une coiffure tout en noir au gel version petard explose
la fuego ou la gs
pac man pouvait se taper paquet cadeau , sa soeur , ses cousines et ses copines sans risques
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- greg 74
- Quatre-Quatreux
j adore omd (l incontournable enola gay et 88 seconds in greensboro ) et abba !platplat a écrit :J'aimais bien OMD...![]()
si c est vrai
j ai plus de mal avec la gs et la fuego : et ca c est vrai aussi
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

-
Phil77200
Aujourd'hui on a la même chose chez nous et tout le monde trouve ça normal trente ans après, voir même beaucoup de gens qui sont tout simplement indifférents.
Quand on n'est plus capable de de réagir c'est qu'on est prêt à disparaitre, alea jacta est.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Phil77200 a écrit :Aujourd'hui on a la même chose chez nous et tout le monde trouve ça normal trente ans après, voir même beaucoup de gens qui sont tout simplement indifférents.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Phil77200 a écrit :Quand on n'est plus capable de de réagir c'est qu'on est prêt à disparaitre, alea jacta est.![]()
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ok , mais les infos sont pour nos services , y'a différencePhil77200 a écrit :Pendant les années 70 et 80 on regardait avec horreur l'activité de la pensée unique et le fliquage qui existaient de l'autre coté du mur.
Aujourd'hui on a la même chose chez nous et tout le monde trouve ça normal trente ans après, voir même beaucoup de gens qui sont tout simplement indifférents.
Quand on n'est plus capable de de réagir c'est qu'on est prêt à disparaitre, alea jacta est.![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- beurk
- Quatre-Quatreux
pour boucher le déficit abyssal, ils vont bien réussir à vendre une ou deux mailling liste à la concurrencerover17 a écrit :Ok , mais les infos sont pour nos services , y'a différence