Page 15 sur 21
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : jeu. avr. 23, 2015 10:09 am
par Bebop
La vache... j'espère que les étriers sont en bon état.
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : jeu. avr. 23, 2015 10:55 am
par T0p4Ze
Faut juste les restaurer mais pour l'instant c'est pas ma principale priorité, j'ai retirer la première flasque de tambour et pas de boues juste de la poussière des garnitures, le cylindre de roue est niquel.
Reste à voir la suite.
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : sam. avr. 25, 2015 4:35 pm
par T0p4Ze
Photo des empreintes du nouveau nez de pont, je pense qu'il est pas hs mais à regler [emoji4]

re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : sam. avr. 25, 2015 6:07 pm
par Bebop
Franchement ça va.
Limite un peu profond, mais perso j'y toucherais pas.
Va rouler.
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : sam. avr. 25, 2015 6:12 pm
par vitarentais
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : sam. avr. 25, 2015 6:19 pm
par Bebop
Tu veux un coup de main ?
Envoie moi ton tel par MP

re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : sam. avr. 25, 2015 8:13 pm
par T0p4Ze
Malheureusement les roulements de pignon sont morts donc obligé de démonter [emoji20], les roulements sont limite à sortir de leurs cages, en revanche les roulements de différentiel ça va mais comme c'est démonté je change [emoji6].
La question que je me pose j'utilise l'ancien corps de nez de pont ou il y a déjà les cages extérieurs neuves des skf ou j'utilise les cages extérieurs des roulements génériques que j'ai acheté pour régler la hauteur du pignon et les greffer dans le corps d'occase ?
re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : dim. avr. 26, 2015 7:04 am
par zukikev
vache tu te casses bien la tete!

t aurais pas pu trouver des ponts en meilleur état?

en tout cas j espère que tu va en sortir de tes nez de pont

re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : dim. avr. 26, 2015 11:11 am
par loulou76490
T0p4Ze a écrit :
La question que je me pose j'utilise l'ancien corps de nez de pont ou il y a déjà les cages extérieurs neuves des skf ou j'utilise les cages extérieurs des roulements génériques que j'ai acheté pour régler la hauteur du pignon et les greffer dans le corps d'occase ?
attention a ne pas mettre des cages extérieurs avec des roulements qui ne seraient pas compatible ,suivant les marques des roulements l'inclinaison des rouleaux ne sont pas forcement les meme

re: Diverse questions pour l'avenir de mon 413
Posté : dim. avr. 26, 2015 11:55 am
par T0p4Ze
zukikev a écrit :vache tu te casses bien la tete![emoji38]

t aurais pas pu trouver des ponts en meilleur état?

en tout cas j espère que tu va en sortir de tes nez de pont
J'aime bien me casser le nez je crois [emoji38] après les ponts c'est qu'une carapace c'est l'intérieur qui compte et pour le coup c'est bon, mais on trouve ce qu'on peut
loulou76490 a écrit :attention a ne pas mettre des cages extérieurs avec des roulements qui ne seraient pas compatible ,suivant les marques des roulements l'inclinaison des rouleaux de se pas forcement les meme
Merci loulou pour l'explication
