Page 15 sur 22

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 3:02 pm
par Rem's
alfisti19 a écrit :Sur LBC, quand on regarde les pneus à vendre, souvent il y a une photo avec tout juste 1 à 2 mm au dessus des temoins et ils sont vendus pour "encore bon" ou alors " à moitié usé" , etc... et les notion de 50 ou 60% d'usure, comment dire :lol:
A part connaitre la hauteur restante de crampon, difficile de croire les estimations et la plupart sont tres largement surestimé.
D'expérience, je partage ton avis !!!Pour moi quand on me dis ils sont usés à 60%, ca veux dire à remplacer prochainement :no:

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 3:06 pm
par pourquoi2b
Ou bien les mettre à l arrières?

Pour les flexibles du blanc j y ai pensé aussi.

Me reste plus bcp de choix...

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 3:15 pm
par Rem's
Si, trouver 800€ et venir boire un canon à Lyon :D

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 3:35 pm
par pourquoi2b
Je ne les ai pas.... :(

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 3:36 pm
par pourquoi2b
Les pneus de l alsacien serait encore bon à 60%, et pas usés à 60 ...

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 4:39 pm
par pourquoi2b

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 4:47 pm
par Rem's
Tu vas finir pas aller en chercher un en Belgique :D

Pas mal, à voir ce soucis de voyant d'huile :hein:

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 5:00 pm
par pourquoi2b
C'est dans le grand nord....

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 5:05 pm
par pourquoi2b
J'ai envoyé un mail...

re: Discovery, 110, RR..?

Posté : mer. juin 04, 2014 5:22 pm
par Grain.de.Sable
ben moi je ne prends pas le risque ... même si tout le reste a été fait ... si tu te retrouves avec un moteur dans le sac pendant la descente ...


ps : cela m'est arrivé :D