Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
SNIPER a écrit :jamais eu de casses aaaaaaaah si une fois big bisous RRC V8 avec un arbre apres le repas...mais il traverse sans regarder ses cons la...
meme partice est au courant...mais lui sont terrain il le connais et il a que des bon rapport avec ses gros trons....
et avec toi il risque le divorce....donc.....
te revoilà TOI...et en Disco...(je ne le crois pas...) Serais tu Maso?
pour la casse, moi le coin du toit et une vitre alpine sur le def.. petite glissade qui fini en appui sur l'arbre.. mais dic était au première loge
Tu le sais que j'ai les boules dans cette affaire putain de Klaxon qui marche pas bien
Bibi a vous
Si vous voulez passé n'hésité pas
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
franck91 a écrit :A voir si je suis dispo, mais ça serai avec plaisir
ca serais bien cool..... veux tu que je te donne l'adresse
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
corto maltes a écrit :a quelle heure on ouvre les hostillitées?
Moi j'y serais vers 9h30. 10h
J'habite pas à côté J'ai un peu de route pour y être
cedric