conseil de professionnel

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#141

Message par valJeep »

ok ok les gars :D bon je crois qu'un paquet de moteurs mazout peuvent tourner a l'essence, vu les taux de compression ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#142

Message par Bebop »

oui, mais pas longtemps :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#143

Message par SamCé »

Le moteur à taux de compression variable c est dans les cartons de tous les constructeurs... :D
C est juste utopique industriellement parlant. Zetes des reveurs qui vont se casser les dents face aux contraintes de dépol en vigueur parce que les reglages ne permettent pas de passer les normes et pi c est tout. :lol:
Avatar du membre
SamCé
VIP
VIP
Messages : 6483
Date d’inscription : septembre 2010
Localisation : Michigan, USA
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#144

Message par SamCé »

C po durable... :(
Enfin je me comprends. :D
Avatar du membre
reivax22
Quatre-Quatreux
Messages : 2862
Date d’inscription : décembre 2007
Localisation : BZH
Contact :
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#145

Message par reivax22 »

:hein: quoi !?
Nicolas25 veut acheter un berliet pour le faire tourner à l'éthanol ?

ppppffffiiiuuu , j'ai loupé un truc alors :roll:
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6902
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#146

Message par romainletu »

hey, mais tu vas finir par rouler en 2.1 a ce rythme la! :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
nicolas25
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : octobre 2013
Localisation : besancon
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#147

Message par nicolas25 »

Pour le bonheur de mon porte feuille et le malheur de mes oreilles qui n aurons pas le droit au doux bruit du 4litre mais si c est mieux pour moi je m incline fasse au conseil des mettres des jeep :lol: sa sera peut etre un modele de transition je refait mes calcules et regarde comment je peut faire sa !! Oui suite au probleme essance gazoil je vais partire sur un berliet pu de soucis !!!
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#148

Message par platplat »

valJeep a écrit :ok ok les gars :D bon je crois qu'un paquet de moteurs mazout peuvent tourner a l'essence, vu les taux de compression ;)
Ma soeur a fait tourner son Picasso HDI a l'essence. :D Environ 200m. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
nicolas25
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : octobre 2013
Localisation : besancon
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#149

Message par nicolas25 »

platplat a écrit :Ma soeur a fait tourner son Picasso HDI a l'essence. :D Environ 200m. :lol:
De l'HDI a l essance bjr les degats !! Moteur hs ??
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: conseil de professionnel

#150

Message par platplat »

nicolas25 a écrit :De l'HDI a l essance bjr les degats !! Moteur hs ??
Nan. Elle a calé. Ils ont demonté, nettoyé, remonté, et c'est reparti.... Je pensais qu'elle en aurait été au moins des injecteurs, bah non.

Un gros coup de chance je pense...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre