Bon, je récapitule.
Liste des inscrits à ce jour :
- ToyoDzo, 2 fondues, bivouac
- Dayer, 2 fondues, bivouac
- Capt. FLAM, 3 fondues, bivouac
- Rodeurs, 2 ou 3 fondues, bivouac
- Merou Louche, 2 fondues et 1 enfant, bivouac
- jf1sf5, fondue le dimanche midi soit seul ou avec une partie de la tribu, à confirmer....mais pas de bivouac
- Roberto.Rems, 3 fondues , bivouac
- Mimouss, 2 fondues, bivouac
- tprangy, 3 fondues, bivouac
- Philmaitre, 3 fondues, bivouac
Inscriptions complètes. Désolée, nous arrivons à 25 personnes.
Pour ceux qui ne sont pas tout à fait sûrs pour le nombre de personnes, confirmation obligatoire le plus rapidement possible. Les enfants comptent comme des adultes même s'ils ne mangent pas la fondue. C'est une question de place, le bistrot n'est pas très grand.
De plus, il y a toujours beaucoup de monde le dimanche.

S'il y a des erreurs dans liste, prière de m'envoyer les corrections.
Floflo68, cela ne pourra pas jouer, à moins qu'il y ait des défections.
Remarques générales où il n'y a pas encore eu de réponses.
- La vignette est obligatoire pour chaque engin avec roues. On peut la payer en euros à la douane.
- Le restaurant n'accepte pas les cartes de crédit. Je n'ai pas demandé pour les euros. De toute façon, si c'est accepté, le change sera très défavorable. C'est partout comme cela, on n'est pas Suisses pour rien.

- Je n'ose pas demander l'autorisation ou parler de passer la nuit sur le parking ou le champ à côté ou dans la forêt. Si on nous dit "non", on est mal.

- Il y aura trois zones possibles pour poser les voitures : goudron, champ et forêt. J'espère que le champ ne sera pas inondé et les véhicules auront peut-être de la peine à entrer dans la forêt. Par contre, s'installer dans la forêt pour les hamacs ne pose aucun souci.
- Si vous venez déjà le vendredi soir, cela risque de mettre la puce à l'oreille des restaurateurs et nous serons "peut-être" plus rapidement éjectés le samedi. Il doit être possible de bivouaquer ailleurs en Suisse, dans les environs.
- Je ne suis pas sûre que l'on puisse faire du feu. Ce ne sera pas pour des raisons de sécurité mais plus pour ne pas se faire remarquer.
- Pour le repas du samedi soir, prévoir quelque chose qui puisse se faire sur du gaz, par exemple.

- La photo est celle que Capt. FLAM a trouvée. Je l'ai juste affichée différemment.
Pour le vendredi soir, peut-être un participant suisse aurait une idée d'endroit de bivouac à proposer entre Genève et la Tour de Gourze ?
Nous ne serons pas là le vendredi soir.
Ouf, la rencontre va être géniale.

Monique et

de Paul
PS : ces jours, je ne suis pas certaine d'avoir du wifi. Si je tarde à répondre, je vous prie de m'excuser. Ce week-end, nous serons à la maison et là, cela devrait fonctionner nickel.