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re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : jeu. avr. 30, 2015 4:23 pm
par greg 74
Bebop a écrit :Bravo, ça claque :cool:


:D :D :D

j aime bien mon ventilo


faut juste que toutes les mesures soient bonnes !!! tout ce joue a moins de 8mm de jeu au niveau du spal et de la poulie de pompe a eau :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

si le coude est un peu trop long , on reduira pour eviter qu il bute dans la pompe a vide des essuies glaces ! je ne suis plus a une soudure pres :diable:

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : jeu. avr. 30, 2015 5:42 pm
par Jeep22
C'est du travail de pro!!! ;) :clap: :clap: :clap: :clap:
J'admire!! :clap:

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : jeu. avr. 30, 2015 6:56 pm
par greg 74
Jeep22 a écrit :C'est du travail de pro!!! ;) :clap: :clap: :clap: :clap:
J'admire!! :clap:
c est sympa ;) ;) ;) ;)

je ne sais pas si c est pro mais j essaie de faire du mieux possible avec mes connaissances :roll: :roll:

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : jeu. avr. 30, 2015 8:28 pm
par tristanlcf
superbe greg

l essentiel c'est que sa fonctionne .

et le coup passer des nuit a faire des recherches je connait :lol:

meme couché j y reflechis encore :D

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : jeu. avr. 30, 2015 9:09 pm
par pan59
Super , la bidouille :clap: :clap: :clap:

Mais j'me demande bien comment t'as fait pour trouver un écrou de 5/8 - 18 :hein:

;) :D :D

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : sam. mai 02, 2015 11:53 am
par greg 74
tristanlcf a écrit :superbe greg



meme couché j y reflechis encore :D

l enfer que c est quand on est comme ca ! :malade: :malade:

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : sam. mai 02, 2015 11:56 am
par greg 74
:D
pan59 a écrit :Super , la bidouille :clap: :clap: :clap:

Mais j'me demande bien comment t'as fait pour trouver un écrou de 5/8 - 18 :hein:

;) :D :D
ji si pas :D :D

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : sam. mai 02, 2015 6:50 pm
par tristanlcf
greg 74 a écrit :l enfer que c est quand on est comme ca ! :malade: :malade:
toi aussi :lol: :lol:

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : mar. mai 05, 2015 9:58 am
par greg 74
salut

entre plusieurs galeres , ce we j ai pu changer les joints :
-carter huile
-carter distrib
-villebrequin avant (merci au bourrin de mecano qui a sorti le spie une fois au burin :devil: :devil :) et arriere
-pompe a huile
-crepine pompe a huile

j ai refait aussi le cablage elec de mon allumeur (cable denude)

re: [cj5] remise en route d une grand mere de 1968

Posté : jeu. mai 07, 2015 10:02 am
par greg 74
**** le poumon presque a poil


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**** la distrib :erreur de ma part en parlant de chaine ! c est pignon dont un bakelite !!! :roll: :roll:


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***** des pieces prenettoyees et d autres en attente de nettoyage



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******changement du joint spie de vilo cote distrib : quand je disais BOURRIN !!!! vous comprenez !!!

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:



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j ai joue du petit marteau , petit coin et dremel pour pourvoir remonter le nouveau correctement


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pour monter le spie : martyr en tube de pvc fendu et mis au diametre au bleuet : comme papa dans maman !


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***** l allumeur et son fil bien attaque


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remis en etat (fil neuf , cosse , isolation , contact , condensateur )



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****** nouveau joint vilo cote volant moteur : un bonheur !!!!!

il faut tomber le vilo et deconnecter les bielles afin de monter 2 joints en 1/2 lune , puis les 2 cylindres noirs qui sortent




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**** radiateur d huile


voila comment il sera vu de l ext : bien dans le flux mais ne genant pas trop !


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je sais , j ai deroge a ma regle (percage ) :ouin: :ouin: : certains trous ont ete elargies d autres crees :ouin: :ouin: :ouin:



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les 2 petits percages a cote des raccords an6 sont pour la fixation du radia a la calandre



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la tete finale du bignou :diable: :diable: :diable:

-durite et raccord an6 (bleu et rouge) venant du reservoir sup de mon ex patrol
-plaque derivation = china
-liaison radia/durite = an10 a an6 = china
-liaison plaque/durite= an8 a an6 = china
-radia = china

china : aliepxress , apres de longue comparaison , il y a des sacres differences de tarifs :roll: :roll: :roll: et tout me parait de bonne facture .
j ai osculte les raccords de mon patrol et les nouveaux (qui vont faire les autres liaisons d huiles) ! s il y a une difference elle sera structurelle :roll: :clap: :hein: :malade: ;) :D



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