Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sur la foire, j'ai peur du bruit en soirée. en bivouac on ne roule pas assez pour recharger les batteries alors qu'on démarre plusieurs fois et que le frigo fonctionne. au camping on se branche sur le 220v, frigo sur le 220v, en plus on peut recharger les batteries la nuit et ça n'empêche pas d'être à la foire en journée... je me demande...
sur la foire, j'ai peur du bruit en soirée. en bivouac on ne roule pas assez pour recharger les batteries alors qu'on démarre plusieurs fois et que le frigo fonctionne. au camping on se branche sur le 220v, frigo sur le 220v, en plus on peut recharger les batteries la nuit et ça n'empêche pas d'être à la foire en journée... je me demande...
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
c'est m^me extremement rapide !!!vaut mieux installer une cellule que changer une roue.....
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"
"si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux.....ils en diraient d'avantage..."
"on the road again,again....."
TEAM "GORETS POETES"
"CLUB 4X4 LES BORAÏ"