Islande,seul ou pas seul...
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Islande,seul ou pas seul...

- prado74
- Quatre-Quatreux
mercredi,si tu l a vu garer il etait sur la place des precheurs... j ai la charcuterie juste en face...platplat a écrit :A la vue des photos, je confirme que c'est celui de Sissou que j'ai vu mercredi à Aix.![]()

@prado74: ca c est de la prepa,ca doit etre le top pour les gue... il me tarde d en voir en vrai...

- platplat
- Monument historique
Nan, a la station en bas de l'avenue Malacrida.SISSOU a écrit :mercredi,si tu l a vu garer il etait sur la place des precheurs... j ai la charcuterie juste en face...
![]()

yes aussi,je me suis areter y donner un peut a boire... pourquoi tu t est pas areter tailler le bout de gras ???????????platplat a écrit :Nan, a la station en bas de l'avenue Malacrida.
- platplat
- Monument historique
Parce qu'il etait 14h15, que j'avais RDV à 14h10SISSOU a écrit :yes aussi,je me suis areter y donner un peut a boire... pourquoi tu t est pas areter tailler le bout de gras ???????????

Du coup, suis arrivé à mon RDV à 14h45....

Ca n'aurait pas ete raisonnable...

la prochaine fois n hesite pas...

j embarque au danemark le 30/07/13 pour arriver en islande le 01/08/13 et je repart le 15/08/13 pour arriver au danemark le 17/08/13... et peut etre que je me prendrais quelques jours pour rentrer sur aix en provence...

maintenant va falloir etre grand et tenir jusque en juillet

je continue a m equiper tout doux,ca aide a patienter...

Bonjour
Je suis tes préparatifs de près et la nouvelle du jour est que sauf cas de force majeure, je serais peu de temps avant toi aussi en Islande

Courage pour la préparation, le jeu en vaut la chandelle !!
Cordialement.
Jean-luc
quelle véhicule a tu ?;que si jamais je te croise et que j ai le temps entre mon débarquement et ton embarquement de parler cinq minutes avec toi...
- platplat
- Monument historique
En bas à gauche de la rue Mignet ?SISSOU a écrit :mercredi,si tu l a vu garer il etait sur la place des precheurs... j ai la charcuterie juste en face...
![]()