Changement de régime pour les frais professionnels, notamment automobiles
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Changement de régime pour les frais professionnels, notamment automobiles

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- pourquoi2b
- Le Ravi
- snow lover
- Quatre-Quatreux
la vache , c'est vraiment pas cher !! ici t'as même pas un studio à ce prix là ( et je parle de tout le département , villes ou campagnepat 25 a écrit :Les loyers sont chers en ville et dans la proche périférie, parce que chez nous en campagne un 90m2 a 480€, je ne pense pas que c'est cher.![]()

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- talviv44
- Quatre-Quatreux

On creuse, pour voir ?
http://www.explorimmo.com/annonces/loca ... eret.shtml
http://immo.trovit.fr/location-gueret

- snow lover
- Quatre-Quatreux
encore mieux , pleurons ensemble : http://www.leboncoin.fr/locations/offres/auvergne/cantal/?f=a&th=1&ros=3&location=Toutes%20les%20communes%2015100talviv44 a écrit :
On creuse, pour voir ?
http://www.explorimmo.com/annonces/loca ... eret.shtml
http://immo.trovit.fr/location-gueret
![]()

j'ai failli partir y vivre , mais c'est vraiment trop calme ; peut être à la retraite

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Pat
- Administrateur

Tu peux arriver à diviser par deux

- talviv44
- Quatre-Quatreux
Pat a écrit :Et encore, pour bien connaitre la Creuse, c'est les prix pour touristes
Tu peux arriver à diviser par deux, ou t'acheter une vrai maison en pierre habitable pour le prix d'une mégane, bon faut pas trop que ca se sache
![]()

Mon fiston ...aurait une "opportunité" de taf ...dans ce département ....
Je lui ai dit ....
"Faut, voir"

Et il est tout neuf, j'en loue un autre même surface en duplex 420€.snow lover a écrit :la vache , c'est vraiment pas cher !! ici t'as même pas un studio à ce prix là ( et je parle de tout le département , villes ou campagne![]()
)

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Les syndicats eux aussi s'en prennent pleins la tête ,je suis d'accord que parfois certaines actions devrait être plus réfléchis ,mais n'oublions pas que les syndicats ne dérange pas trop les gouvernants car ils n'ont qu'un rôle consultatif ,et que la rue est un des moyens d'alerter l'opinion publique et par la même les politiques qui réagiront au gré de leurs ambitions

Concernant les HLM ,le financement en grande partie est assuré par le LIVRETA qui chacun le sait rapporte des intéréts net d'impots ,donc ne coute pas d'argent aux contribuables mais en rapporte ,il faut aussi savoir que depuis longtemps les locataires qui ont des revenus supérieur à un plafond paye une surcote de loyer c'était déja le cas dans les années 70 ,j'ai étais en HLM dans les années 80 et tous les ans il fallait fournir la déclaration d'impôts et contrairement à ce qui est écrit pas mal de personnes qui ont des revenus qui augmente ,déménage pour aller en privé ,les loyers devenant "prohibitifs "pour ce type d'habitation ,et je pense que ceux qui restent ne peuvent certainement pas aller ailleurs ,ce n'est pas si drôle que ça de vivre en HLM

Un autre probléme c'est que certains ont tendance à faire des amalgames exemple celui ci (sans parti pris pour l'auteur :cool

C'est vrai que si tu lis cela ci dessus et aprés ci dessous tu a tendance à dire ouai c'est pas normal ,mais il faut préciser que ce qui n'est pas normal ce n'est pas les 108 euros de RSA qu'il gagne pour 100heures par semaine qui viennent en complément de leurs revenus ,ce qui n'est PAS NORMAL c'est que des gens qui travaillent 100h n'ai que pour revenu 712 euros moins 108 ce qui fait 604 euros la c'est grave

alors que les cités sont remplies de branleurs qui touchent 700€ de RSA + 3 ou 400€ d'APL et qui roulent en bmw ou audi A6 (on en a meme un qui roule en audi R8 decapotable ici, une paire en Maserati et qq Porches
(Ceux qui roulent en Maserati ou Porsches n'ont certainement pas que le RSA pour vivre ,la c'est sur