Nocturne ......

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Nocturne ......

Message par Grain.de.Sable »

allanland a écrit : :lol: :lol: :lol:

Caro, le truc où les xaviers :D vont s'oindre les parties basses du corps, on l'a passé, c'est là ;)

:D
je n'avais pas regardé la vidéo en entier ;)

c'est pas encore très plein, quand je l'avais trouvée, il y avait plus d'eau ;) pas de parties émergées et l'eau à plus de mi-calandre. il n'a pas assez plu pour les xaviers sauvages :D
ImageImage
parrain30
Quatre-Quatreux

un grand merci

Message par parrain30 »

Bonsoir à tous ,après m'être bidonné en lisant et regardant les vidéos je tiens à vous faire part de notre réel plaisir de vous avoir rencontrés tous l'ors de cette première ballade
4x4 (une vraie) et je suis content d'avoir un peu animé la soirée avec mes tout petits sanglages de rien du tout à part celui de la montée infernale qui faut le dire n'est pas banale
surtout pour un débutant m'en fou même pas peur, avec Martial comme bon conseil et un Xavier qui ne lésine pas avec son¨Patrol on peut aller au bout du monde!
J'ai presque fini de nettoyer la baleine bleue , en tout cas ça colle bien la boue de la Drôme!
a trés vite Thierry et Sabine.
erikson
Quatre-Quatreux

Message par erikson »

allanland a écrit :
Mais Martial il est court sur pattes, il est pas solide sur ses appuis :elan:
c'est sur que face à toi qui chausses du 54 ....pas évident de rester sur ses appuis .. :elan:
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

allanland a écrit : :D

Quand t'es dans l'coin avec ton enclume, n'oublies pas de venir nous faire un bisou, on ira faire un p'tit tour dans là bas, manière de voir si un C15 ne pourra pas venir te sangler :diable:

:bise:
Je garderais les boutanches de Layon dans la benne à côté des sangles histoire de m'occuper en attendant les bracos :D

Je suppose que je ne serais pas seul à boire et que je n'aurais pas à attendre longtemps! :lol:

:reveillo:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

parrain30 a écrit :Bonsoir à tous ,après m'être bidonné en lisant et regardant les vidéos je tiens à vous faire part de notre réel plaisir de vous avoir rencontrés tous l'ors de cette première ballade
4x4 (une vraie) et je suis content d'avoir un peu animé la soirée avec mes tout petits sanglages de rien du tout à part celui de la montée infernale qui faut le dire n'est pas banale
surtout pour un débutant m'en fou même pas peur, avec Martial comme bon conseil et un Xavier qui ne lésine pas avec son¨Patrol on peut aller au bout du monde!
J'ai presque fini de nettoyer la baleine bleue , en tout cas ça colle bien la boue de la Drôme!
a trés vite Thierry et Sabine.
:hello: Thierry et sabine !!!!!!!

En tout cas, ça a été un réel plaisir de faire votre connaissance ;)

J'en profite pour passer une petite annonce !!!! :elan:

Si vous connaissez des objets pub d'une marque de chocolat qui a comme emblème une vache blanche et violette, contactez Thierry, Sabine est une fan !!!! ;)
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

erikson a écrit :c'est sur que face à toi qui chausses du 54 ....
Même pas vrai !!!!! :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
parrain30
Quatre-Quatreux

Message par parrain30 »

Diable j'allais oublier Laurent qui à mis la main à la pâte si je puis dire! :no:
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

Grain.de.Sable a écrit :je n'avais pas regardé la vidéo en entier ;)

c'est pas encore très plein, quand je l'avais trouvée, il y avait plus d'eau ;) pas de parties émergées et l'eau à plus de mi-calandre. il n'a pas assez plu pour les xaviers sauvages :D

Jusqu'à mi calandre :koi:

Ah oui, j'oubliais que tu avais habité a coté de Marseille et que tu avais des petites pattes. :elan:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

xavier13 a écrit :Jusqu'à mi calandre :koi:

Ah oui, j'oubliais que tu avais habité a coté de Marseille et que tu avais des petites pattes. :elan:
non, le passage peut être plus plein, il me semble. (sans partie découverte).

tiens cadeau :D
P1040239.JPG

sinon tu vois le bord, j'ai déjà vu l'eau au taquet (mais là, pas folle la guêpe, je n'y vais surtout pas :D ) et là ya un trou qui est un piège à xaviers sauvages :D

d'ailleurs je déteste ce coin. j'aime pas. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImage
JMTT

Message par JMTT »

hé ho, vous pourriez respecter ceux qui n'ont pu se joindre à vous et faire semblant d'avoir passé une soirée tout pourrie .....

:ouin:
Répondre