je n'avais pas regardé la vidéo en entierallanland a écrit :![]()
![]()
Caro, le truc où les xaviersvont s'oindre les parties basses du corps, on l'a passé, c'est là
![]()

c'est pas encore très plein, quand je l'avais trouvée, il y avait plus d'eau

Modérateur : phil13
je n'avais pas regardé la vidéo en entierallanland a écrit :![]()
![]()
Caro, le truc où les xaviersvont s'oindre les parties basses du corps, on l'a passé, c'est là
![]()
c'est sur que face à toi qui chausses du 54 ....pas évident de rester sur ses appuis ..allanland a écrit :
Mais Martial il est court sur pattes, il est pas solide sur ses appuis![]()
Je garderais les boutanches de Layon dans la benne à côté des sangles histoire de m'occuper en attendant les bracosallanland a écrit :
Quand t'es dans l'coin avec ton enclume, n'oublies pas de venir nous faire un bisou, on ira faire un p'tit tour dans là bas, manière de voir si un C15 ne pourra pas venir te sangler
![]()
parrain30 a écrit :Bonsoir à tous ,après m'être bidonné en lisant et regardant les vidéos je tiens à vous faire part de notre réel plaisir de vous avoir rencontrés tous l'ors de cette première ballade
4x4 (une vraie) et je suis content d'avoir un peu animé la soirée avec mes tout petits sanglages de rien du tout à part celui de la montée infernale qui faut le dire n'est pas banale
surtout pour un débutant m'en fou même pas peur, avec Martial comme bon conseil et un Xavier qui ne lésine pas avec son¨Patrol on peut aller au bout du monde!
J'ai presque fini de nettoyer la baleine bleue , en tout cas ça colle bien la boue de la Drôme!
a trés vite Thierry et Sabine.
Même pas vrai !!!!!erikson a écrit :c'est sur que face à toi qui chausses du 54 ....
Grain.de.Sable a écrit :je n'avais pas regardé la vidéo en entier
c'est pas encore très plein, quand je l'avais trouvée, il y avait plus d'eaupas de parties émergées et l'eau à plus de mi-calandre. il n'a pas assez plu pour les xaviers sauvages
![]()
non, le passage peut être plus plein, il me semble. (sans partie découverte).xavier13 a écrit :Jusqu'à mi calandre
Ah oui, j'oubliais que tu avais habité a coté de Marseille et que tu avais des petites pattes.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]