Page 15 sur 20
re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : ven. oct. 19, 2012 12:16 pm
par dede83
merci

re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : ven. oct. 19, 2012 12:52 pm
par jetrider85
tu veux faire refaire le subaru ?
re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : ven. oct. 19, 2012 12:53 pm
par dede83
je l ai plus

re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : ven. oct. 19, 2012 1:17 pm
par jetrider85
ah mince !!!
re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : mar. nov. 13, 2012 1:25 pm
par jetrider85
bon je reviens vers vous , je cherche les couples de serrage des culasse etc ... ainsi que l ordre de serrage des culasses
merci d avance
re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : jeu. déc. 06, 2012 2:20 pm
par jetrider85
bo les culasses sont recuperées mais ca n a pas ete fait par l adresse precitée j ai trouvé mieux et beaucoup moins cher a CALAIS
franchement super etablissement !!
donc montage en siege renforcé pour gpl et soupapes neuves
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
bon je me tate a mettre un kit flash lub en plus vu que j ai les sieges renforces , qu en pensez vous ?
par contre les revendeurs de ce kit en allemagne ne repondent jamais aux questions , c est vraiment curieux , pas moyen de savoir s ils ont des kit pour V8 ou s il faut acheter 2 kit pour 4 cylindres
re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : jeu. déc. 06, 2012 2:25 pm
par dede83
re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : jeu. déc. 06, 2012 2:48 pm
par jetrider85
ARC RECTIF + a CALAIS tel : 03 21 34 43 65
je t ai envoyé le prix en MP dede avec tout ce qui a ete fourni
par contre penses tu qu il faille mettre un kit flash lub en plus vu que j ai les sieges renforcés maintenant ?
re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : jeu. déc. 06, 2012 2:53 pm
par dede83
non pour ça que j ai pas repondu
si tu veux par acquis de conscience
1 flashlube electronique reglé a la puissance du moteur et 2 sistus d alim de 4 cylindre

re: TOURNE PAS ROND A FROID
Posté : mar. déc. 11, 2012 5:54 pm
par Pilous
Je réponds un peu tard mais 4.7L SOHC cela veut dire "Simple Over Head Camshaft" c'est à dire "simple arbre à cames en tête" contrairement à DOHC pour double