Donc t'auras plein de temps libre à l'automne pour m'aider à changer changer mes roulements de pont avant?cedricfred a écrit :Pas grave j'ai profité du week-end à rallonge. Ca a bien avancé.
La BM c'est Presque tout bon :
Deux supports moteur
Deux triangles de suspensuion
Deux calorstats
La pompe à eau
Les plaquettes arrière
Le BJ71 c'est bon :
émetteur d'embrayage
La 306 c'est pas bon :
après avoir renvoyé le premier condensuer de clim reçu tordu au centre je me suis apercu au remontage que le deuxième est tordu au niveau de la connection au circuit![]()
Commencent à me gaver Oscaro...
La 306 est donc en morceaux en attendant et il me reste à faire le kit roulements complet pour l'avant du 80.
Et le bocal de lave glacce de la BM fuit et ce put$@*ù$ de voyant d'air bag s'allume...
Ca pue du groin...[Grosse flippe inside]
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ca pue du groin...[Grosse flippe inside]
- cedricfred
- Monument historique
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Ben non là c'est pas le moment, chuis raide de chez raide à cause de monsieur Publique (Trésor de son prénom),cedricfred a écrit :Vouich mon brave avec encore en mémoire la méthode puisque je dois le faire sur le 80 dans les semaines qui viennent. Si tu veux te faire la main sans craindre d'abîmer ton gros c'est le moment de t'inscrire![]()
mais dès que j'ai de quoi commander les roulements je te fais coucou
- didi
- Adhérent

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Coucoudidi a écrit :oui oui, fô faire coucou![]()
On se voit le 31?
- didi
- Adhérent

coucou yessss coucou!!Zappy Bibicy a écrit :Coucou
On se voit le 31?
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Les trucs restants à faire sur le Toy :
- roulement avants. Je viens de regarder sur euro**: ils annoncent 2 mois de délai
- jeu pas normal au niveau de l'arbre arrière sur la tulipe...
- SB de barre stab HS (c'est noté sur le CT)
- gros hibou quand je roule qui augure une soucis de BV ou de BT
Après, pour les roulements avant, j'ai un doute si on cause des roulements ou des roulements de pivots
Et autre interrogation, pour le hibou qui annonce un roulement moche dans la boite,
je viens de regarder ma facture de quand j'avais fait refaire la boite , en 2007, selon la facture ils m'avaient bien refait la BV et la BT, j'avais un doute...
Donc fait chier je sais pas si ça vient de la BV ou de la BT....
Bref, y a encore du boulot
Ah oui j'oubliais: pour mon innondation à l'huile de vidange, j'ai finalement été racheter du bois et j'ai tout refait mon installation,
il y a encore quelques relents de sardine dans l'habitacle, mais sinon c'est tout propre
- le fou furieux
- Maieutikos
pour ton jeu d'arbre ..
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Salut mon Yann (j'ose plus dire coucou, ça met Didi dans tous ses états et après je le tiens plus);le fou furieux a écrit :coucou...
pour ton jeu d'arbre ..mais ramene le moi ...( c'est free
....) tu restes avec et tu repars , je regarde ca vite fait ..
prevois un peu de temps quand meme..
de plus si tu as du jeu dans les roulements je te le ferai en meme temps .je viens de regarder ta fiche ..les pivots ont été fait en 2009 a 210 mkms donc je ne pense pas que se soit ca . la barre stab est la seule sur laquelle les silent bloc n'ont pas été changé ...
. pour ce qui est de ton echap et de tes ressorts il te la fait a l'esbrouffe puisque a aucun moment il est en droit de refuser quoique ce soit sauf si les mesures ne sont pas bonnes or tes ressorts sont neufs et tes amortos en bonne santé donc si mesures de tenue de route et de freinage sont bon ...
ensuite ton echap certe pas comme l'origine ..
![]()
du moment qu'il peut prendre la mesure qui va bien parce que pas percer etc ..meme effet ...
je ne dis pas qu'il ne peut pas te faire de remarque perso mais en tant que controleur tech ...
a+lff
Je pense que le gars du CT a dû comprendre en cours de route que j'étais un gentil bisounours, à la fin il était super sympa,
donc au final tout va bien, j'ai plus qu'à aller à Evreux faire enfin changer ma carte grise, et je serai normand tout partout
pis je pense que les gens du coin seront encore plus sympathiques quand j'aurai mon p'ti 27 sur la plaque
Pour ce qui est de passer, je suis short au niveau planning, tu serais dispo vendredi?
(Juste pour le jeu d'arbre, pour le reste on en causera, genre la silent blocs, je me dis qu'il n'y a pas de raison que je n'arrive pas à les changer moi-même, non?)
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
La barre stab, c'est bien le truc qui est juste devant le pont et qui relie le chassis au pont?
J'ai bon?
J'ai secoué, ça bouge pas, m'ont pas l'air si pourris que ça, les SB... M'enfin avec mes petits bras sans muscle,
j'ai pas dû secouer bien fort
Par contre quitte à aller dessous, j'en profiterais bien pour changer l'amorto de direction, m'a l'air d'avoir vécu, lui....