DEBIMETRE NISSAN TERRANO II 3L - C36-700K00

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Maz87
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DEBIMETRE NISSAN TERRANO II 3L - C36-700K00

Message par Maz87 »

Alors, Vincent, petit à petit, je comprends le fonctionnement du logiciel. J'ai donc trouvé ce que tu me demandes. Par contre, est-ce que tu pourrais me dire à quoi correspondent les diminutifs que je dois rechercher stp ( Rpm, RPM Pump, Speed kph, Air flowInjection Timing C/V, Spill Valve °CA, VN Turbo SV1) quel est le diminutif de la pression turbo ?
Derniere question, comment est-ce que je déclenche le calcul des mesures ?
Je vais essayer de le faire demain en fin de matinée ou début d'après midi.
Merci sincèrement de votre investissement !!!
Terrano 3l di de 2003 168000km
Maz87
Quatre-Quatreux

Message par Maz87 »

Snapchat-807600204.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

La pression turbo est notée par un valeur en Psi
Sur l'afficheur du Patrol je l'avais a la place de l'indication fan sur le tien

Il te faudrait descendre l’ascenseur sur la fenêtre des paramètres à enregistrer pour voir si tu l'as.
Cette valeur peut etre enregistrable sans etre en permanence sur l'afficheur.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Maz87 a écrit :Alors, Vincent, petit à petit, je comprends le fonctionnement du logiciel. J'ai donc trouvé ce que tu me demandes. Par contre, est-ce que tu pourrais me dire à quoi correspondent les diminutifs que je dois rechercher stp ( Rpm, RPM Pump, Speed kph, Air flowInjection Timing C/V, Spill Valve °CA, VN Turbo SV1) quel est le diminutif de la pression turbo ?
Derniere question, comment est-ce que je déclenche le calcul des mesures ?
Je vais essayer de le faire demain en fin de matinée ou début d'après midi.
Merci sincèrement de votre investissement !!!
Pour les explications des mesures, je t'ai mis un lien plus haut. Essaye de relire les réponses qu'on t' a donné.

Pour déclencher les mesures, je répète encore une fois, il faut le faire depuis le display. Avec les boutons, tu navigues dans les différents menus, tu recherches une fonction qui s'appelle USB. En la sélectionnant, tu déclenches instantanément les enregistrements sur un fichier.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Maz87
Quatre-Quatreux

Message par Maz87 »

Bonjour, aujourd'hui, j'ai donc réalisé les essais demandés, je suis allé faire un tour d'un peu moins de 15 minutes. Tout c'est déroulé comme décrit dans vos posts précédents. Sauf que à la fin, impossible de trouver les résultats sur mon ordinateur. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je ne sais plus trop quoi faire.
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Vincent va te dire où chercher !
Heureusement qu’il est là !!!!
On ne le remerciera jamais assez !
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Maz87
Quatre-Quatreux

Message par Maz87 »

Je sais bien que Vincent va me guider, le problème c'est que je vais encore une fois abuser de sa patience et ce n'est vraiment pas dans mes habitudes.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut- à tous,

Pas de soucis, ;) J'ai moi même abusé de la patience et de la connaissance des anciens lorsque j'ai débarqué sur ce forum. ;)

Normalement tu devrais trouver un ou plusieurs fichiers qui commencent par ecutalk suivi de la date du jour dans un sous répertoire de ton répertoire Ecultalk où tu as installé le logiciel.

Lorsque tu as lancé l'enregistrement, as tu bien vu les manos s'afficher sur ton écran de PC? As tu bien vu Tx et Rx affichés sur le display avec des mesures en Hexadécimal qui défilaient?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Maz87
Quatre-Quatreux

Message par Maz87 »

Alors, ecutalk sur mon ordinateur est enregistré sur mon bureau. Concernant le display, rx et TX étaient bien affichés, les manos sur mon écran fonctionnaient également. Le seul problème c'est que je ne trouve pas l'enregistrement. Merci encore
Maz87
Quatre-Quatreux

Message par Maz87 »

Moi je ne trouve que ça !!
Snapchat-1025455513.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre